Autriche : Pour le Ministère des affaires sociales “les conséquences d’un viol perpétré par des demandeurs d’asile sont négligeables”

Ce crime a fait trembler les esprits il y a cinq ans : une femme de 71 ans de Traiskirchen a été violée par deux demandeurs d'asile prétendument âgés de 17 ans. Depuis son martyre, Christine F. était très bouleversée et n'était "plus la même". Madame Christine F. est décédée il y a quelques jours, à l'âge de 76 ans.

Le ministère des affaires sociales qualifie désormais les conséquences du crime de "négligeables" et refuse d'indemniser les victimes.

Elle n'était plus la même

Il y a 5 ans, le martyre de Madame F. a secoué toute l'Autriche. Alors qu'elle promènai son chien, la femme de 71 ans a été maîtrisée par deux demandeurs d'asile sur un talus. Ils ont enfoncé son visage dans la terre, l'ont violée, l'ont laissée à terre.

Avec ses dernières forces, la femme blessée est parvenue à rentrer à la maison. [...]

Elle a été profondément bouleversée, tant sur le plan psychologique que physique, explique sa famille.

Négligeable sur le plan médical

Quelques jours après le décès de Christine F., la famille a reçu un avis du ministère des affaires sociales. L'indemnisation prévue par la loi sur les victimes de la criminalité n'a pas été accordée. Selon le ministère des affaires sociales, le viol n'est pas une blessure corporelle grave.

La lettre du ministère des affaires sociales indique : "Sur la base des expertises, il a été déterminé que les dommages du 1er septembre 2015 (...) avaient guéri/se sont atténués après un court laps de temps. La part des dommages portant atteinte à la santé. est négligeable.

Vesna Schuster critique la décision : "Il me semble que la charia est maintenant partiellement en vigueur ici !

 

 

Sur Facebook, Vesna Schuster (FPÖ), députée du Landtag de Basse-Autriche, critique la décision du ministère des affaires sociales et la qualifie de "dégoûtante".

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Wochenblick.at

6 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Selon le ministère des affaires sociales, le viol n’est pas une blessure corporelle grave.’

    Ces gens n’ont pas d’âme pour rendre une décision pareille. Probablement encore un effort de blanchir les migrants en se disant que ce n’était qu’une difference culturelle et pas un viol.

  2. Posté par Sergio le

    C’est le ministère des Affaires sociales (et tous les autres nids de parasites) qui sont négligeables. S’ils n’étaient qu’inutiles, ce serait un bonheur. Mais non, comme tous parasites, ils existent pour vous pourrir la vie, en l’occurrence, ils font horreur.

  3. Posté par Léo C le

    Ben voilà. Pourquoi donc s’arrêteraient-ils ?

    Nous devrons un jour nous substituer au pouvoir, prétendument régalien, pour nous défendre puisqu’ils sont trop lâches pour le faire.

  4. Posté par Aristocle le

    Tout l’occident est plongé dans un culte kabbalo-satanique : toutes les valeurs chrétiennes sont inversées.
    « Personne n’entrera dans Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle prête serment d’adorer Lucifer. » -David Spangler Directeur de l’Initiative Planétaire Nations unie.

  5. Posté par miranda le

    Nous voyons bien que cette “inertie qui n’en est pas une” des services de l’Etat et des Etats européens en général, démontre que le citoyen européen d’origine devient un citoyen de seconde zone. L’affaiblir par tous les moyens, y compris celui de ne plus se soucier de sa sécurité, révèle bien “le programme des mondialistes.

    L’immigration d’aujourd’hui ne ressemble pas à l’immigration de travail d’hier. Et ces nouvelles migrations ont d’abord pour but de continuer à contribuer à une déstabilisation des nations européennes afin de casser ce qu’elles ont engendré, les cultures et le génie créatif qui a permis leur développement.
    En ayant 9 millions de précaires en France et continuer à faire venir des migrants dans une période où des milliers d’emplois vont disparaître suite à la pandémie est tout aussi criminel que fut l’interdiction de pratiquer le traitement du docteur RAOULT pendant cette même pandémie

    Nous sommes face à des anéantisseurs qui n’ont que le souhait de parvenir à déployer pleinement leur programme mondialiste d’asservissement.
    Les analyses de Laurent Obertone et d’autres observateurs de notre société nous éclairent sur “les méthodes douloureuses et perverses utilsées par ces mondialistes envers le citoyen européen” pour assurer la réussite du programme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.