Essen (All.) : Une policière frappée à l’abdomen, un autre policier tabassé à terre par un clan arabe lors du contrôle d’un bar à chicha

Il ne s’agissait que d’un simple contrôle d'une terrasse. Mais l’opération de la police dans un bar à Essen s’est terminée par une orgie de violence !

Les fonctionnaires ont subi des tutoiements irrespectueux et répétés ("qu'est-ce que tu nous veux?") d’un jeune homme (âgé de 28). Lorsqu'il s’est enfui, une policière (âgée de 26 ans) lui a couru après - son frère Abdulla E. (alors âgé de 17 ans) l'aurait fait trébucher. Puis les choses ont vraiment dérapé - un homme appartenant à un clan libanais bien connu, Mahmoud E. (26 ans), est vraiment devenu fou.

Il aurait donné des coups de pied à l'abdomen de la policière Judith S. en employant toute sa force. En outre, selon l'accusation, il a pris son élan afin de donner des coups de pied à la tête du collègue de la femme (âgé de 27 ans) qui gisait sur le sol.

Ce n'est qu'avec l'aide de deux militants des droits des animaux et de renforts que les membres du clan ont pu être maîtrisés. Plusieurs enregistrements vidéo montrent les attaques brutales.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Et si ça peut être entre 4 planches, ce n’est pas plus mal.

  2. Posté par JeanPaul le

    Si je ne m’abuse, la police est armée. Il faut donc qu’elle tire sur les agresseurs arabes, avant de les faire expulser définitivement. Notre système est beaucoup trop laxiste face à tous les cons venus d’ailleurs et qui nous emmerdent.

  3. Posté par poulbot le

    Ce ne sont que des barbares qu’il faut tout pays Européens confondu renvoyer au pays d’origine de leur ancêtres même si ils ont la nationalité des pays en question.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.