Il ne s’agissait que d’un simple contrôle d'une terrasse. Mais l’opération de la police dans un bar à Essen s’est terminée par une orgie de violence !
Les fonctionnaires ont subi des tutoiements irrespectueux et répétés ("qu'est-ce que tu nous veux?") d’un jeune homme (âgé de 28). Lorsqu'il s’est enfui, une policière (âgée de 26 ans) lui a couru après - son frère Abdulla E. (alors âgé de 17 ans) l'aurait fait trébucher. Puis les choses ont vraiment dérapé - un homme appartenant à un clan libanais bien connu, Mahmoud E. (26 ans), est vraiment devenu fou.
Il aurait donné des coups de pied à l'abdomen de la policière Judith S. en employant toute sa force. En outre, selon l'accusation, il a pris son élan afin de donner des coups de pied à la tête du collègue de la femme (âgé de 27 ans) qui gisait sur le sol.
Ce n'est qu'avec l'aide de deux militants des droits des animaux et de renforts que les membres du clan ont pu être maîtrisés. Plusieurs enregistrements vidéo montrent les attaques brutales.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Et si ça peut être entre 4 planches, ce n’est pas plus mal.
Si je ne m’abuse, la police est armée. Il faut donc qu’elle tire sur les agresseurs arabes, avant de les faire expulser définitivement. Notre système est beaucoup trop laxiste face à tous les cons venus d’ailleurs et qui nous emmerdent.
Ce ne sont que des barbares qu’il faut tout pays Européens confondu renvoyer au pays d’origine de leur ancêtres même si ils ont la nationalité des pays en question.