Zurich : 2 faux policiers kosovar et macédonien arrêtés. Le 20 Minutes Romand censure la nationalité des suspects.

Les enquêteurs de la police cantonale ont arrêté deux "faux policiers" à Zollikon lundi (11.5.2020). Les fraudeurs présumés ont transporté plus de dix mille francs en espèces provenant d'une infraction.

Peu avant 17 heures, deux enquêteurs de la police cantonale de Zurich ont observé une femme âgée qui déposait une enveloppe sous une poubelle. Peu de temps après, l'enveloppe a été prise par un homme. Lors de l'inspection ultérieure du Kosovar de 31 ans et de son complice macédonien du Nord âgé de 30 ans, les enquêteurs ont saisi l'enveloppe, qui avait été précédemment ramassée, avec environ 15 000 francs suisses.

Les deux hommes ont été arrêtés et interrogés par la police car ils étaient soupçonnés de pratiquer l'arnaque aux "faux policiers".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Kapo.zh.ch


20min - Deux «faux flics» arrêtés avec 15’000 francs en poche :

"Lors du contrôle du suspect de 31 ans et de son complice présumé de 30 ans [...] les deux hommes ont été arrêtés et interrogés [...]

 

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Jean-Paul, vous dites “cette infâme publication”, mais existe-t-il encore une publication objective sous l’empire Tamedia et autres ?

  2. Posté par Valentin le

    Kosovar tout es dit…

  3. Posté par JeanPaul le

    Je ne comprends pas pourquoi on lit encore cette infâme publication, qui ne fait que manipuler l’information.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.