Ndlr. Alors que la France semble réaliser les graves dangers que représente maintenant le loup, la Suisse se soumet à ce dernier et à ses défenseurs allumés et inconscients!
La régulation de meutes se tenant éloignées des zones d'habitation ou des troupeaux de moutons ne sera pas autorisée.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ULU: la palme du commentaire le plus stupide.
On fait quoi ? On se la joue a la Breivik ?
Le Conseil Fédéral est connu non seulement pour protéger les loups, mais aussi les requins et la racaille qui forme l’essentiel de l’espèce sous protection.
Nous voulions d’un exécutif faible, c’est réussi au-delà de toute attente.
En Suisse vous avez encore le droit d’avoir des armes contrairement à l’ex france.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Finalement ce sont là les même réflexes imbéciles des socialo-écolo-islamo-blochévo-fascistes qui prévalent avec l’immigration de masse de sauvages infectés de toutes sortes de maladie et porteurs conscients du Coran0virus pour servir comme soldats volontaires de l’Etat islamiste. Ne gardez pas en mémoire les images d’Epinal de femmes et d’enfants puisqu’ils sont à 97% des hommes.
Donc comme avec les loups, on attend qu’ils tuent, qu’ils violent, qu’ils volent,.Non pour les chasser, ce qui serait intelligent, mais pour soustraire tout ces faits à une comptabilité médiatique faite par de vrais journalistes qui n’existent pas. Donc on arrête pas de soustraire à l’attention du Peuple toute ces saloperies, parce que LES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE SONT DES ASSOIFFES D’ARGENT, DONC DE SANG DES POPULATIONS MARTYRISÉES POUR LEUR BONNE CAUSE. Voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2020/05/07/transition-energetique-le-trublion-moore-sattaque-a-lescroquerie-du-siecle/#comment-315768
Et on en arrive là: https://lesobservateurs.ch/2020/04/23/allemagne-coronavirus-la-gauche-exige-une-aide-de-1500-euros-pour-tous-les-clandestins-ainsi-que-leur-regularisation/ c’est exactement comme voler des moutons à leur propriétaires pour nourrir ces loups afin qu’ils prospèrent encore plus sur le dos de tous et continuent à faire croître leurs hécatombes..
Je remarque surtout que notre conseil fédéral a le temps de se pencher sur ce genre de « priorité » en pleine pandémie alors que notre pays est en récession et se prépare à une apocalypse économique.