La peur du coronavirus ne ralentit pas le flux de migrants

Coronavirus ou non, des milliers d’Africains continuent de tenter la périlleuse traversée du désert via le nord du Niger et la Libye dans le but d’atteindre les côtes méditerranéennes puis l’Europe.

[...]

«Ils s’en foutent du coronavirus. A Agadez, certains «ghettos» (cours intérieures où sont hébergés les migrants) ont rouvert et les migrants guettent la moindre occasion pour foncer dans le désert», atteste Bachir Amma, le président de l’Association des ex-passeurs de migrants.

[...]

20min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Au contraire: elle accélère le flux de migrants, qui viennent pour se faire soigner gratuitement par ces connards d’infidèles. Ordre de l’imam: crachez leur dessus.

  2. Posté par miranda le

    ET le traitement contre le virus leur sera offert dès leur arrivée?
    Est-ce que ça ne contrariera pas Bill Gates ?
    Les réseaux SOROS n’ont donc pas contracté le virus? Peut-être qu’ils ont suffisamment de traitement anti-virus en réserve?
    On n’oubliera jamais ce qu’aura engendré la présence des ELITES DITES PROGRESSISTES tel que Mr MACRON, en EUROPE.
    Non seulement, il faudra savoir voter la prochaine fois mais il faudra aussi sortir de LEUR BASTION, qu’est l’U.E. sinon la dictature va se confirmer et s’affirmer.. Car c’est tout ce que leur intelligence froide et limitée peut nous “offrir”.

  3. Posté par bonardo le

    Et nous nous devons rester à la maison ? Mais là nous avons un sérieux problème non ?

  4. Posté par malakian jakob le

    En termes clairs vous avez le droit de:fermez vos gueules ,payer des impôts et surtout fermez vos gueules ,Macron veille sur vous!

  5. Posté par LeVérificateur le

    Oui, mais ils viennent payer nos retraites.
    Et après tout, il faut bien que la Suisse expie les fautes
    qu’elle a commises durant son aventure coloniale africaine.

  6. Posté par poulbot le

    L’appel du profit au détriment des occidentaux est plus forte que la crainte du virus , Ces parasites si ils finissent sous 4 pieds de terre n’auront ce qu’ils sont venue chercher en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.