Selon nos informations, la DGSE était au courant depuis au moins 2018 des failles de sécurité du laboratoire P4 de Wuhan. "C'est un fiasco d'État", regrette un diplomate dépité du Quai d'Orsay à propos de ce projet de coopération franco-chinois.
Suspectés par les renseignements américains et verrouillés par Pékin, les labos de Wuhan suscitent les rumeurs les plus folles. Retour sur les traces du virus meurtrier.
Selon nos informations, la DGSE était au courant depuis au moins 2018 des failles de sécurité du laboratoire P4 de Wuhan. "C'est un fiasco d'État", regrette un diplomate dépité du Quai d'Orsay à propos de ce projet de coopération franco-chinois. ⤵️ https://t.co/qbnZWMkU8t
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) May 8, 2020
L'intrigue est digne d'un James Bond. Sauf qu'à la fin, l'espion échoue dans sa mission, la dictature communiste contamine le monde entier et sa bombe virale tue des innocents par centaines de milliers. Ce sont d'ailleurs les renseignements de Sa Gracieuse Majesté qui ont vendu la mèche dans la presse britannique, en avril dernier. « Selon de hautes sources gouvernementales, bien que “l'équilibre des avis scientifiques” reste que le virus mortel a d'abord été transmis à l'homme à partir d'un marché d'animaux vivants à Wuhan, une fuite d'un laboratoire de la ville chinoise “n'est plus écartée” », lâchait le détonnant Daily Mail, qui citait un membre du Cobra, le comité d'urgence du Premier ministre chargé de coordonner la crise sanitaire. Aussitôt l'information classifiée par les services de sécurité révélée, le cabinet de Boris Johnson, embarrassé, s'empressait de « ne pas reconnaître » l'hypothèse explosive.
Il faut dire que la piste brûlante, si confirmée, risquerait d'embraser davantage les relations diplomatiques entre la Chine et l'Occident, déjà consumées par l'épidémie. Exclue d'emblée par les médias, qui dénigrent depuis des mois une fake news et une « théorie du complot », elle est désormais suivie comme une traînée de poudre. Aux États-Unis, deux chroniqueurs réputés du Washington Post, introduits dans la coulisse de la sécurité nationale, ont tour à tour noirci l'ombre du soupçon. « Les officiels du renseignement américain ne pensent pas que la pandémie a été causée par des méfaits délibérés , a d'abord rapporté David Ignatius, mais les scientifiques n'excluent pas qu'un accident dans un laboratoire de recherche à Wuhan ait pu propager un virus mortel de chauve-souris, collecté pour une étude. » Le titre de son écho retentissant : « Comment le Covid-19 a-t-il débuté ? Son histoire d'origine est fragile. »
[...]
déjà écrit sur un autre post:
On commence d’avoir le fin mot de l’histoire: La Chine a admis que le Covid-19 avait révélé des «lacunes» dans son système de santé et de prévention des maladies infectieuses. En fait l’image de modernité que voulait véhiculer la Chine en prend un sérieux coup; c’est en fait un pays susceptible du premier coup de vent. On peut donc présenter la note à la Chine, qui a voulu se donner une image de modernité -à laquelle certains pays ou groupes d’influence ont cru- alors qu’elle reste un pays émergent (anciennement on disait sous-développé) du fait essentiellement de sa population rurale et jeune laquelle reste sous l’influence du maoïsme de stricte observance
http://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-fait-passer-en-catimini-une-ordonnance-pour-faciliter-linstallation-de-la-5g-sur-le-territoire/
Il serait temps de faire un grand nettoyage !! Les mensonges d’état couvrant le retard à l’allumage pendant que ce virus tuaient des milliers de gens dont des anciens ,des médecins et autres soignants l’enfumage des médias aux ordres qui avaient trouvé un bouc émissaire :Le professeur Raoult qui ,lui ,soignait les citoyens en grand nombre en pratiquant ce qui avait été dit :en cas d’urgence on utilise les remèdes qui ont fait leurs preuves!!et on attend pas que le système d’expertise donne le feu vert car pendant ce temps le nombre de victimes se multiplie et les “croques morts” en énumèrent le nombre!!
Un message alarmant mais qui n’étonne plus:http://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-fait-passer-en-catimini-une-ordonnance-pour-faciliter-linstallation-de-la-5g-sur-le-territoire/ Big brother fait sa petite cuisine pendant que nous sommes prisonniers!!!!!!!
Pour repondre a vos questions sur le laboratoire il y a un excellent article en Chinois ici https://cutt.ly/CyvCX8l que vous pouvez traduire avec Google, comme je l ai fait et qui apporte clairement des faits des realites des analyses et non des soit disant bavardages de tel ou tel sur des prétendues fuites ou des “super informations” de première main Vous savez celle qui commence comme cela “Je connais le petit ami, de la soeur d’un copain qui est le super pote de xxxx” et qui travaille ou a travaille …. Et la c’est la super nouvelle . Vous avez deja joue au jeu du bavard avec 20 personnes ? Chiche ! Vous prenez 20 personnes, et racontez une histoire au premier préparez vous a rire, quand vous entendrez votre histoire racontée par le dernier, et surtout Ecrivez ce que vous avez dit a la première personne pour que tout le monde rigole
”la DGSE était au courant depuis au moins 2018 des failles de sécurité du laboratoire P4 de Wuhan. “C’est un fiasco d’État” !
Avec l’aide de la France, inauguré par M. Cazeneuve ce labo P4 serait-il une passoire à virus ?
Si depuis 2 ans la DGSE était au courant, quelles actions ont été entreprises pour avertir les Chinois et surtout proposer des méthodes sûres à 100% ?
L’inaction étant de mise, on laisse faire et c’est la catastrophe … très français !
pour venger nos morts, merci de raser la chine.
Comme c’est étrange, plus nous découvrons des choses inacceptables en tout domaine, plus les responsables avancent “la théorie du complot”. Et encore en ce qui concerne certaines failles dans le fonctionnement de ce laboratoire.
Comme par hasard, une nouvelle semble assez suspecte en ce qui concerne un chercheur chinois qui avait “beaucoup” à dire sur le virus et qui a été assassiné.
https://issues.fr/scientifique-covid-19-tue/
Le gouvernement actuel fait croire qu’il a découvert cette faille dans ce laboratoire alors qu’il le savait ; les services secret occidentaux ont toujours fait plus confiance aux personnels sur le terrain qu’aux satellites comme le font les américains, on a vu ce que cela a donner en IRAK.
Mikron 1er a jouer la carte de l’attentisme en espérant que ce virus ne frappe pas la France, il a jouer il a perdu et les français doivent maintenant payer la note maintenant