France. Fabrice Lhomme : “Des masques en bon état ont été détruits jusqu’à la fin du mois de mars 2020”

Fabrice Lhomme, journaliste d'investigation et grand reporter au Monde, était l’invité de BFMTV ce vendredi après ses révélations sur la gestion des stocks de masques par le gouvernement.

 

Bfmtv.com

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS POUR CETTE NOUVELLE.
    qui devient inaccessible sur BFMTV.

  2. Posté par antoine le

    C’est là qu’on se rend compte de l’absurdité de la situation crée par un gouvernement irresponsable !
    – on détruit des masques de protection
    – on exporte des masques de protection
    – on vole les masques de protection destinés à d’autres pays
    – on réquisitionne les masques de protection
    – on interdit la vente de masques de protection dans les pharmacies
    – on classe des médicaments très utiles et bon marché comme substance toxique alors que la vente en était libre pendant 50 ans …
    TOUT est fait pour que la pandémie progresse et fasse un maximum de dégâts …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.