Italie : une infirmière, engagée de première ligne pour la lutte contre le coronavirus, violée par un migrant sénégalais

post_thumb_default

Une histoire dramatique nous vient de Naples, où une infirmière, engagée de première ligne pour la lutte contre le coronavirus, Francesca (prénom modifié), a été agressée à son retour de travail par un citoyen sénégalais en situation irrégulière.

Il n’arrêtait pas de dire: Laisse-moi faire ce que je veux ou je te tue. Ne bouge pas et ne crie pas. Ce n’était pas un homme, c’était une bête qui pendant 45 minutes était sur moi, précise la victime ) la Repubblica. Il faisant le double de moi et tout son poids était sur mon dos. Il s’est mis en colère parce que mon jean était trop serré et qu’il ne pouvait pas l’enlever. 45 minutes au cours desquelles j’ai compris que ma plus grande peur était celle de mourir « .

[…]

Un drame a provoqué la colère de Matteo Salvini aussi : « Alors que le gouvernement prévoit une maxi-amnistie pour 600 000 immigrants irréguliers, cela se produit… Honte. Les Italiens d’abord »

Traduction FDeSouche d’un article du Libero Quotidiano

 

3 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Pendaison immediate et les gauchos-ecolos seront d accord avec nous ….

  2. Posté par mady le

    Encore une horreur de plus. Il y a bien des personnes qui doivent regretter amèrement M. Salvini. Il voulait protéger les Italiens, mais son successeur ne pense qu’à une chose : régulariser tous ces clandestins. C’est vraiment triste ce que cette infirmière a subi et ce n’est certainement pas la première ni la dernière. L’horreur continue !!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Posté par Sertorius le

    Pauvre femme! Il y avait une époque en Italie ou des gens comme ça finissaient cloué à une croix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.