Suède : Des migrants harcèlent la police et les politiciens de droite par téléphone (Vidéo)

En Suède, un migrant divertit le public en enregistrant des appels téléphoniques où il menace et insulte la police et des politiciens appartenant de droite (Démocrates). Il fait ensuite circuler ses enregistrements sur les médias sociaux. Lors de ces enregistrements hauts en couleur, il déclare notamment aux policiers que les membres de leur famille devraient être violés.

Les enregistrements sont publiés sur de multiples plateformes de médias sociaux sous le nom de "Roast Live". Le principal individu derrière ce compte est uniquement connu sous le pseudo Nabbe, un migrant libanais de 34 ans qui vit dans les environs de Malmö, dans le sud de la Suède.

Selon le site Samhällsnytt, en plus du harcèlement téléphonique, Roast Live organise de véritables événements d'"arts martiaux" qui se transforment généralement en bagarres entre gangs. Ces manifestations sont également diffusées sur les médias sociaux. Les détails de ces événements sont publiés à l'avance et les billets sont même vendus en ligne, bien que les combats soient illégaux. L'un de ces événements a même été rapporté par la télévision publique suédoise l'année dernière, par des journalistes qui n'avaient pas réalisé qu'il était non autorisé. Le cameraman qui a filmé l'événement pour la télévision a lui-même été agressé.

Selon le site Samhällsnytt, Roast Live a diffusé jeudi plusieurs nouveaux enregistrements téléphoniques sur Instagram. Nabbe et un autre homme ont passé des appels téléphoniques à des policiers en service.

On peut notamment les entendre dire :

"P*****, t'es attar** ?"

"Je vais b***** la ch**** de ta mère."

"Tu devrais prendre ma b*** et me su***. Dans ta face, petite p***. Je vais b***** ta mère."

Ils ont également traité les policières de "lesbiennes".

Dans les commentaires, de nombreux téléspectateurs ont signalé à quel point ils trouvaient les enregistrements hilarants.

Par le passé, Roast Live a également ciblé des politiciens du Parti Démocrate suédois par des appels téléphoniques. Voici l'un d'eux :

 

 

Nabbe se présente comme un simple farceur. Sur la chaîne YouTube Roast Live, l'avertissement suivant est affiché : "Roast Live est une télévision de divertissement qui vise à offrir un divertissement brut sous forme de danse, de musique, d'événements sportifs etc.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Là ils s’en prennent à la police parce qu’ils savent qu’elle est muselée et qu’ils ne risquent rien, mais on va se marrer quand, de plus en plus sûr de leur force, ils vont s’en prendre à leurs bienfaiteurs……. qui regretteront amèrement d’avoir affaibli ceux chargés de les défendre !

  2. Posté par aldo le

    Je comprend mieux pourquoi le ministère public base ses décisions sur des faits qui défient la physique et néglige d’enquêter même pour un homicide ou une tentative d’homicide. Et ce n’est pas avec la propagande permanente des gauches au profit exclusif de ces pauvres migrants étrangers que cette situation catastrophique de la justice va s’améliorer. Au contraire, on va finir comme à Marseille à coup de Kalatch et de couteaux tellement ces dénis de justice impose la loi de la jungle islamique. Pour rappel le socialiste Jean-Nöel Rey cousin de la Calmy, ancien directeur de la poste et fondateur de DPD avec des communistes français, devenu fortune faite bonne conscience labellisée au Burkina Faso a été exécuté par des islamistes à la Kalacht. QUE NOS CONSTIPES DES GAUCHES ECOLO-PASTEQUES EN TIRENT ENFIN LES CONCLUSIONS QUI S’IMPOSENT.

  3. Posté par antoine le

    Apparemment, ils sont désœuvrés, les pôvres chéris … pour faire autant de bêtises enfantines !
    Au boulot, et on supprime les allocs !
    Si ça continue, remigration immédiate. Retour au bled !
    ”il menace et insulte la police et des politiciens appartenant de droite (Démocrates)”
    C’est bizarre cette fixation contre la police et la droite politique …
    Y aurait-til manipulation de la gôche ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.