To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Permettez ce joli texte, presque un poème:
AU NOM DE NOTRE LIBERTE !
AU VU de tout ce qui se passe en ce moment…
Soyons libres d’exprimer tout ce qui est nous-mêmes
Libres de partager nos opinions, nos ressentis avec qui nous voulons.
Libres d’aller et venir où celà nous plaît
Libres de nous ballader dans la nature, d’être en connexion avec elle, les autres humains, les animaux, les plantes et toutes les merveilles de ce monde.
Libres de penser et créer comme nous l’entendons
Libres de donner notre amour sans distances, sans obstacles.
Refusons de donner notre âme et notre esprit à qui que soit, pour quoi et pour quelle raison que ce soit.
Soyons libres d’avoir le droit de sourire, d’exprimer notre joie à tout moment
Soyons libres de rester des humains qui écoutent ce qui leur parle dans leur coeur.
Agissons sans peur en notre âme et conscience au nom de la vraie vie et battons nous pour garder toutes ces libertés.
NON à la peur, aux vaccins, à la puce, au contrôle via application, aux masques, à cette mise en place de la 5G et du transhumanisme pour nous contrôler totalement.
Qui est une des raisons les plus importante de tous les mensonges au sujet de ce virus fantôme.
Non à tout cela, OUI A LE VRAIE VIE !
https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/05/08/au-nom-de-notre-liberte/
Ce que ce Monsieur est juste formidable, très rassurant, en vérité, je suis en train d’écouter cette vidéo et le remercie.
Je transmets son Blog également à des personnes soucieuses de leur santé et de celle de leurs amis et proches.
Je partage aussi beaucoup sur les réseaux sociaux.
@ Clément Durosier le 7 mai 2020 à 11h23 c’est bien de citer SOROS mais nécessaire d’inviter à voir et à copier cette vidéo systématiquement censurée. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
“Bill & Melinda Gates ont plus de pouvoir qu’en avaient, en leur temps, Roosevelt, Churchill, Staline et Hitler réunis” . Voila ce qu’on peut entendre sur le front allemand. Voir vidéo (en allemand) sur KenFM à 5:23:
https://kenfm.de/gates-kapert-deutschland/
En effet, qui a donné à Bill Gates le pouvoir de vacciner l’humanité entière? Et qui a donné à Elon Musk l’autorisation de déployer des dizaines de milliers de satellites 5G, qui vont, non seulement permettre une surveillance absolue de toute la population de la planète, mais aussi constituer un danger pour l’écologie et la santé de tous les habitants de la terre? Les Verts ne sont pas très bavards sur le sujet, ils préfèrent, sans doute, s’investir dans la défense de l’immigration et de la sodomie pour tous, c’est plus porteur pour leurs carrières.
En cherchant un peu, on n’est pas étonné de trouver que Gates et Musk partagent avec Soros plus que des “valeurs communes”.
Ceux qui nient encore “Le complot contre les peuples” sont les aveugles télévisuels, esclaves de la matrice, ou les complices de la secte mondialiste, comme les médias dominants ou les politiciens qui lui sont acquis par la corruption ou le chantage.
La gouvernance globale ne peut se passer de la 5G, c’est l’outil indispensable du contrôle total de chaque individu de la planète, une fois qu’ils auront reçu leur vaccin et leur tatouage à points quantiques, la vraie “marque de la bête”, par laquelle ils seront identifiés et tracés à distance. Il n’y aura alors plus aucun endroit sur terre pour se cacher.
Voyez ici que la 5G fait bien partie intégrante de leur schéma de gouvernance globale:
https://intelligence.weforum.org/topics/a1Gb0000000LHN2EAO?tab=publications
La vaccination et la 5G sont les deux seuls pièces manquantes du puzzle mondialiste. Une fois ces pièces mises en place, on entrera dans la “fin de l’histoire”, car il n’y aura plus jamais de possibilité de retour en arrière. Le règne de Satan sera souverain et l’image du futur prophétisée par Orwell deviendra d’un réalisme fulgurant.
A plusieurs endroits dans le Monde des nuées d’oiseaux sont morts les poumons detruits ( Comme s’il avaient manqué d’oxygène.)
Un urgentistes de New York denonce que ses patients ont le même type se symptômes, et Pas le covid19, ca se sont les effets de la 5G. En Angleterre ils détruisent les antennes 5G posées en catimini pendant le confinement Et E Musk va en rajouter avec ses satellites pour nous cadriller Ça. Ben BFM merdias en parlerait si c’était vrai..bèèèèè. Papa tu faisais quoi quand ils mettaient la dictature en place ? Une sieste.
Avez-vous remarqué combien ils étaient pressés de continuer à installer la 5 G pendant le confinement ?……..non, puisqu’on vous dit qu’il n’y a aucun rapport……Bèèèèèeè
Sur Archive.org , David Icke sur le covid 19, par Brian Rose.
Tout médecin, se rappelant quelque peu de ses cours de maladies contagieuses et de médecine de catastrophe, sait qu’en Suisse il n’y a eu qu’un petit pic de mortalité hebdomadaire sortant de la moyenne, identique à ce qui se passe assez souvent lors de grippe saisonnière, et surtout aucun désastre sanitaire ou hospitalier, mais de la manipulation mensongère et une catastrophe économique. La large immobilisation de l’économie coûte déjà à la Suisse une dizaine de milliards de francs par semaine et la Chine riche et victorieuse de Mao version 2.0 pratique avec succès et un peu partout sa diplomatie par le piège de la dette.
Si on laisse faire nos élus de la gauche élargie, ils nous confineraient jusqu’à perpète et jusqu’à la disparition de la Suisse.
Voir vidéo de l’acteur Vincent Lindon sur Mediapart .” Comment En est-on arrivé là ?”….rare sont les personnalités qui se mouillent.
Vidéo youtube de Jim le réveilleur ” le diable s’habille en Windows”. Édifiant sur Gates et l’OMS.
@Yves le 5 mai 2020 à 01h17 merci pour cette vidéo en parfaite cohérence avec ce que je soutiens. ATTENTION DE NE PAS TOUT MÉLANGER ! A savoir que l’impréparation des autorités, que ce soit avec les spéculations organisées sur les masques disponibles soustraits à ceux qui en avaient prioritairement besoin ou avec la désorganisation des hôpitaux, des armées, des protections civiles, incapables de répondre à une pandémie par une préparation adéquate. Des bandes mafieuses en chevilles avec les gouvernants ont essayé de s’enrichir par l’orchestration de spéculations criminelles, puisqu’elles ont tué du monde en provocant attentisme et indécisions mais aussi saturation de certains hôpitaux.
Maintenant il faut savoir que LE CONFINEMENT ÉTAIT ET EST TOUJOURS LA SEULE SOLUTION POUR PALIER A CES INCURIES GOUVERNEMENTALES ET N’EST PAS A CONSIDÉRER COMME UNE MÉTHODE DE GUÉRISON.
Ainsi, le but poursuivi par ceux qui essaient de rattraper leurs irresponsabilités est d’empêcher une saturation des hôpitaux en suivant attentivement la propagation de la contamination et son potentiel probable. C’est la raison des cartes de régionalisation du dé-confinement. https://www.numerama.com/politique/621203-deconfinement-quels-criteres-sanitaires-les-departements-doivent-ils-remplir.html
Pour Aldo: https://www.youtube.com/watch?v=9qE1rdBZbiE
Dès la première phrase il y a quelque chose de pas rassurant du tout. IL MANQUE CETTE CONSTATATION ESSENTIELLE, qui a conditionné toutes les réactions et une partie des erreurs dues aussi à un impréparation crasse, A SAVOIR QUE LA VITESSE DE PROPAGATION DU VIRUS DE L’INFLUENZA PAR RAPPORT A CELLE DU CORONA COVID-19 EST DE 1 à 3,1 … ET L’EXPLOSION MONDIALE DES CHIFFRES MONDIAUX SEMBLE BIEN ÉTAYER CETTE CONSTATATION. Aller donc expliquer à un flic qu’il n’y pas de différence entre rouler à 50 km/h et 155km/ et il vous fera immédiatement souffler dans le ballon.
En plus les pathologies multiples et variées, associées aux conséquence du Covid-19 pour ne pas dire Coranovirus, ne sont pas celles d’une grippette. Il vaut mieux sagement écouter les nombreuses vidéos professeur Didier Raoult dont on n’est à peu près sûr qu’il n’est pas le gourou d’une organisation sectaire même si son travail intensif l’absorbe trop au point qu’il néglige le coiffeur.
La médecine n’étant pas une science exacte, l’erreur peut être issue des aléas de la discipline. La faute médicale qui est la seule à pouvoir entraîner la responsabilité du praticien, constitue un manquement à un devoir. Notamment lorsque l’acte contrevient à la pratique communément admise par l’ensemble du corps médical. Après le tapage politico-médiatique contre l’hydroxychloroquine auquel on a assisté, on peut comprendre la réticence qu’ont eu certains médecins à la prescrire. Dans ce sens ce sont bien les politiciens, et leurs conseillers liés à des intérêts particuliers, qui sont les vrais responsables du désastre actuel. Nul doute que, loin d’en subir les conséquences juridiques, ils sauront au contraire en tirer parti pour exiger encore davantage de pouvoir de contrainte.
Le pouvoir s’est aligné sur l’OMS, monsieur Trump a eu raison de stopper les financements.