3 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Et voici le programme intégral mondial, tout est fort bien expliqué:

    ” OUVRONS LES GRILLES VIRTUELLES ET SORTONS DE CE VERROUILLAGE ATROCE

    Le PLAN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL Dévoilé Publiquement par BabylonDecodedFR

    https://reseauinternational.net/__trashed-9

    VIDÉO mise en ligne le 28 avril 2020

    Il n’y a plus d’excuse pour personne, refusant de réaliser la réalité de la préparation de ce Nouveau / Un Monde / Ordre / Gouvernement Mondial/Global

    Très complémentaire, car il n’y a pas de BIOHAZARD, je vous propose, ci-dessous, l’analyse fouillée de Peter Koening, du 28 avril 2020, pour Mondialisation.ca
    https://www.mondialisation.ca/la-farce-et-lagenda-diabolique-dun-verrouillage-universel/5644828
    qui permettra à chacun de se faire sa propre opinion, mais surtout ainsi, plus personne ne pourra dire, après cela, qu’il ne savait pas, car après cette vidéo, et l’article de P. Koening, preuve est faite que ce Plan, qui se déroule sans trop d’accrocs sous nos yeux, a été établi de longue date.

    D’abord, il y a la farce, un gouvernement (presque) universel ment dans le monde entier au sujet d’un virus mortel, l’OMS, nommé COVID-19. La décision d’un verrouillage mondial – littéralement pour l’effondrement de l’économie mondiale – a déjà été prise lors de la conférence du Forum économique mondial (FEM) à Davos, du 21 au 24 janvier 2020. Le 30 janvier, l’OMS a déclaré que COVID-19 était une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC). À cette époque, il n’y avait que 150 cas connus de COVID-19 en dehors de la Chine. Il n’y a aucune raison de déclarer une pandémie. Le 11 mars, le Dr Tedros, DG de l’OMS, a transformé la PHEIC en pandémie. Cela a donné le feu vert pour le début de la mise en œuvre du « Plan ».

    La pandémie était nécessaire comme prétexte pour stopper et faire s’effondrer l’économie mondiale et le tissu social sous-jacent.

    Ce n’est pas une coïncidence. Il y a eu un certain nombre d’événements préparatoires, tous orientés vers une catastrophe historique monumentale à l’échelle mondiale. Tout a commencé il y a au moins 10 ans – probablement bien avant – avec le tristement célèbre rapport Rockefeller de 2010, qui a décrit la première phase d’un plan monstrueux, appelé scénario « Lock Step » (étape de verrouillage). Parmi les derniers préparatifs de la « pandémie », il y a eu l’Événement 201 (Event 201), qui s’est tenu à New York le 18 octobre 2020.

    L’événement était parrainé par le Centre de santé publique Johns Hopkins, la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF) et le Forum économique mondial (FEM), le club des riches et des puissants qui se réunit chaque année en janvier à Davos, en Suisse 🇨🇭. Un certain nombre de produits pharmaceutiques (groupes d’intérêt pour les vaccins), ainsi que les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) des États-Unis et de la Chine y ont participé.

    L’un des objectifs de l’événement 201 était une simulation informatique d’une pandémie de coronavirus. Le virus simulé était appelé SARS-2-nCoV, ou plus tard 2019-nCoV. Les résultats de la simulation ont été désastreux : 65 millions de personnes ont été tuées en 18 mois et la bourse a chuté de plus de 30 %, entraînant un chômage et des faillites sans précédent. C’est précisément le scénario que nous vivons aujourd’hui depuis le début de la crise. (…)

    https://reseauinternational.net/__trashed-9/

  2. Posté par Poilagratter le

    Le Dr Francis Boyle aux USA affirme que le virus est une arme bactériologique et que l’ OMS le sait. cf : rustyjames.canalblog.fr.
    Mais d’où viennent donc les capitaux de l’OMS…..soros et Gates ???

  3. Posté par Poilagratter le

    Rustyjames.canalblog.fr : des criquets détruisent les cultures en Chine et En Afrique alors que le covid19 , virus mutant artificiel de plusieurs souches ã insertion de VIH , fait rage…..coïncidence ???
    Ben voyons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.