To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les élus sont le reflet de la société d’aujourd’hui …
Si nous avons en majorité des élus de gôche, il ne faut pas chercher trop loin … la bande d’assistés ne fait que grossir et elle renvoie très bien d’ascenseur !!
Non, mais qu’ils arrêtent enfin ces gauchistes de nous pomper l’air. Il me semble que momentanément il y a des problèmes bien plus importants à régler. D’abord le nom des rues, ensuite les statues et après ce sera quoi???????????????????
Ils n’ont donc rien d’autre à faire que compter des statues ???
Bravo la gôôôôche !!!!
Il peut établir l’égalité quasi-totale en commençant avec lui-même. Les experiments lgbt- machin doivent absolument cesser en Suisse.. Chers bobocrat(e)s votre manière de détruire les gens n’est pas marante mais au contraire intolérable. En vous utilisant d’une science qui va à l’encontre de l’humain vous vous moquez et anéantissez des gens totalement démunis face a vos expériences a con. En Suisse, utiliser des armes à énergie dirigée ou psychotroniques pour influencer le mental et le physique d’un individu represent un crime contre l’humanité. Bien à l’abri dans vos confortables résidences éloignées de vos victimes vous menez une guerre perverse en vous utilisant de vos loyaux serviteurs bien choisis parmi les délinquants en principal. Avec des idées pareilles vous vous ridiculisez vous-mêmes. Construisez autant des monuments que cela vous chante avec, évidemment, votre argent et dans vos domaines. La place de la femme, par sa nature, est bien établie, mais vous avec vos politiques vous avez tout renversé. Il n’est pas question de poursuivre dans la bêtise mais de rétablir une certaine normalité. Avec la précarité artificielle, la rareté voulue vous enfoncez le clou. L’actuel état du monde est le résultat de plusieurs décennies sinon siècles d’une mise en pratique d’une idéologie défaillante et totalement anti-humaine. C’est le temps de revenir à la normalité. En espèce sur Lausanne il y a d’autres priorités que celle d’attribuer des caractéristiques féminines aux monuments et cela à tout prix et en immédiate vu les exigences d’une doctrine aberrante.
Pour faire moins cher, pourquoi ne pas coller des seins et couper les organes masculins sur la moitié des statues, respectant du même coup cette égalité revendiquée par les transgenres et autres LGBTQIYZ?? Jusqu’au moment où se manifesteront les éventuels multicultis qui se seront frayés un chemin jusqu’au sommet de l’Exécutif lausannois et qui demanderont à ce que le tout soit recouvert d’un pudique voile en métal inoxydable.
Le gauchisme, cette maladie mentale.
Je propose des statues d’Yvette Jäggi et de Cesla Amarelle ! Mais cela va coûter un maximum question bronze, vu le volume nécessaire…
Ils font un concours de conneries ? C’est à celui ou celle qui en sort une plus grosse, le plus triste et que certains et certaines ont été élus, ça me renverse.
Ce canton de pouilleux ne sait plus quoi inventer pour dépenser l’argent qu’il n’a pas…. encore et encore la décadence de cette gauche finie et s’étouffant dans des imbécilités sans nom.