Une parodie jouissive pour commencer la journée !
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Pas si parodique que ça…
- Le président Trump vient de donner l’ordre à la Marine américaine de détruire tout navire iranien qui s’approcherait trop près d’eux – un foudroyant contraste avec les courbettes de John Kerry, l’ex-secrétaire d’Etat du président Obama, lorsque l’Iran avait capturé des soldats américains et les avait humiliés publiquement.
- Trump a également renforcé les sanctions économiques contre l’Iran après que ces derniers aient procédé à des tirs de missiles – en pleine pandémie alors qu’ils n’ont pas d’argent pour traiter leurs malades contaminés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Malgré toutes ses gesticulations, Trump ne fait que de passer et sa fin est programmée pour 2024 au plus tard. A l’échelle d’un pays millénaire ayant de surcroît le soutien d’une Russie et d’une la Chine de plus en plus fortes, il ne pèse pas lourd. Le chien aboie, la caravane passe. Ses Maîtres israéliens – sans lesquels il ne serait aujourd’hui pas Président – devront ensuite se trouver un autre homme de paille s’ils ne veulent pas à terme se faire massacrer par le reste du Moyen-Orient.