Trump défonce les mollahs : la vidéo du jour

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 mai 2020

Une parodie jouissive pour commencer la journée !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pas si parodique que ça…

  • Le président Trump vient de donner l’ordre à la Marine américaine de détruire tout navire iranien qui s’approcherait trop près d’eux – un foudroyant contraste avec les courbettes de John Kerry, l’ex-secrétaire d’Etat du président Obama, lorsque l’Iran avait capturé des soldats américains et les avait humiliés publiquement.
  • Trump a également renforcé les sanctions économiques contre l’Iran après que ces derniers aient procédé à des tirs de missiles – en pleine pandémie alors qu’ils n’ont pas d’argent pour traiter leurs malades contaminés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Malgré toutes ses gesticulations, Trump ne fait que de passer et sa fin est programmée pour 2024 au plus tard. A l’échelle d’un pays millénaire ayant de surcroît le soutien d’une Russie et d’une la Chine de plus en plus fortes, il ne pèse pas lourd. Le chien aboie, la caravane passe. Ses Maîtres israéliens – sans lesquels il ne serait aujourd’hui pas Président – devront ensuite se trouver un autre homme de paille s’ils ne veulent pas à terme se faire massacrer par le reste du Moyen-Orient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.