Montpellier. Une manifestation « antifasciste » organisée par la LDH en plein confinement

post_thumb_default

 

30/04/2020 – 20h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Un 1er mai sans manifestation ? Impossible selon la Ligue des Droits de l’Homme ! Coronavirus ou non, confinement ou non, la section héraultaise de la LDH appelle aujourd’hui à une manifestation « internationaliste, pacifiste et antifasciste ». Une manifestation antifa en plein confinement Avec d’autres organisations d’extrême gauche (le Comité DAL …

L’article Montpellier. Une manifestation « antifasciste » organisée par la LDH en plein confinement est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Sertorius le 1 mai 2020 à 13h36
    Il suffit de lire l’histoire de cette organisation pour s’apercevoir de sont but réelle, la disparition des pays, de l’histoire de ces pays, de leur identité propre ; c’est bizarre cela me rappel un certain personnage défraichi .

  2. Posté par Nonote le

    “internationaliste, pacifiste et antifasciste” je dirai plutôt écolosocialocitadins… Inutiles gesticulation de la part de mouvement qui ont toute la peine du monde à cacher leur violence.

  3. Posté par Sertorius le

    ‘Un 1er mai sans manifestation ? Impossible selon la Ligue des Droits de l’Homme!’

    La France sans manifestation est impossible qu’importe la date. Ou est la police comme ce qu’ils avaient pour les gilets jaunes? En plus ce n’est pas vraiment la Ligue des Droits de l’Homme dans ces manifestations mais plutôt la Ligue des Droits des Migrants. Le 1 mai est une fête communiste avant tout et donc une fête pour Marx et Lenin.

  4. Posté par aldo le

    J’espère que vous comprenez maintenant que l’agitation est le moteur des infimes minorités gauchisantes qui gueulent comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Le but c’est-à-dire démobiliser les majorités en leur faisant peur pour leur faire croire qu’elles sont des minorités afin d’ imposer leurs dictatures soviéto-bolchéviques.
    Donc les politicards sérieux doivent mettre un terme à toutes ces manifestations à alibis totalement artificiels. Mais la réalité est tout autre, puisque ce sont ce manifs là qui sont choyées par les pouvoirs politiques en place. Seuls les Gilets-jaunes apolitiques ont été blessés gravement, ce qui démontre bien que le pouvoir politique s’identifie à ces gauchistes complices des grandes criminalités étrangères et de l’immigration de masse. Le Macrons et leurs émules sont de vulgaires crypto-communistes endimanchés dans le snobisme et la boboidéologie. C’est la vieille Macron qui gouverne la France avec son pantin. En claironnant en Algérie que la colonisation était un crime contre l’humanité, ils en ont fait la plus parfaite démonstration. Le gouvernement MACRON EST ANTI-FRANCAIS PRO-IMMIGRATION PRO-MAFIAS ETRANGERES A LA BOTTE DES OBJECTIFS CRAPULEUX DES MONDIALISTES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.