02:15 L’image de la semaine
Même confiné, Jean-Pierre Pernault reste incisif quant à la responsabilité du gouvernement dans la crise que nous traversons.
04:35 Les médias complices de la haine anti-policiers ?
Alors qu’un attentat islamiste a failli coûter la vie à deux policiers, les médias ont comme d’habitude traité a minima le drame. Dans cette émission, nous nous interrogerons sur le rôle de ces médias dans la montée de la haine anti-policiers dans les banlieues.
22:34 Revue de presse
Sophia Aram qui insulte une partie des contribuables qui la rémunèrent…
Des décodeurs qui admettent leurs erreurs sur l’efficacité des masques…
Dans ce I-Média, nous reviendrons sur l’actualité médiatique de la semaine.32:54 Déconfinement : la bouffée d’air frais des médias alternatifs
Après le discours d’Edouard Philippe sur le déconfinement, les médias dominants semblaient tous à peu près convaincus malgré le flou général. Heureusement, la presse alternative est là pour jouer son rôle de contre-pouvoir.
L’article I-Média n°296 : Les médias complices de la haine anti-policiers ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Comment s’attendre à autre chose ? Depuis au moins deux décennies les forces de l’ordre ne sont que répression. Les exemples ne manquent pas et les incohérences non plus : parties de foot, piscine et violences dans les “quartiers et aucune action probante. Par contre le nageur seul en pleine mer 135€ d’amende. La mamie (90 ans) qui voulait voir son mari (>90 ans) 135€ d’amende aussi mais aucune arrestation lors des violences envers la police. Un hélicoptère pour deux personnes sur une plage vide mais pas de moyen pour les attaques de commissariat ! C’est tout même très indigeste, non ?