Attaque de Colombes : si l’islam potentialise la maladie mentale, ne devrait-on pas l’interdire?

post_thumb_default

Youssef T. n’aurait pas été radicalisé mais aurait juste pété un plomb.

«le conducteur de la BMW, un Français de 29 ans habitant Colombes» : voilà comment la bien-pensance rebaptise un crime qui a tout l'air d'un attentat islamiste.

Puis arrive immanquablement l’excuse de la maladie mentale.

Le problème est que nous ne trouvons guère une femme ou un homme psychiatriquement  atteint qui aurait l’idée de massacrer son prochain au nom de Jésus ou de Bouddha, en invoquant comme prétexte un conflit à des milliers de kilomètres.

Et si l’islam produit ce genre de réaction, en potentialisant la maladie mentale, ne devrait-on pas alors l’interdire ?

Cenator

******

Qui est Youssef T., l’individu qui a volontairement percuté deux policiers près de Paris?

Un automobiliste a blessé deux motards de la police lundi en les percutant volontairement en marge d’un contrôle routier en banlieue parisienne. Le suspect interpellé, aux troubles psychiatriques avérés, a invoqué “la situation” en Palestine dans ses premières déclarations. Récit de ce que l’on sait sur Youssef T., 29 ans, à l’heure actuelle. [...]

article complet: https://www.7sur7.be/faits-divers/qui-est-youssef-t-l-individu-qui-a-volontairement-percute-deux-policiers-pres-de-paris~a374958a/

8 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Cela fait vraiment plaisir que tous nos cons-patriotes ne sont pas de grands imbeciles-naifs , prets a faire trucider leurs enfants , cela au nom de la bien_pensance, poison criminel insuffle par la gauchiotterie et tous leurs collaborateurs verdatres-bobos de la honte la plus profonde !

  2. Posté par Poilagratter le

    Il est médicalement établit que la consanguinité leur donne des QI. Très bas.

  3. Posté par Sertorius le

    Cela serait le même de dire que l’islam est une maladie mentale. Tout ces terroristes ont agis de leur plein gré et ne devrait pas être exculpés avec une maladie mentale.

  4. Posté par Dominique le

    Gardons toujours à l’esprit le diabolique catalogue des caractéristiques observées chez Mahomet:
    – psychopathie
    – narcissisme
    – criminel impénitent
    – trouble obsessionnel compulsif
    – illusion de grandeur ou mégalomanie
    – complexe de Napoléon
    – neuro-syphilis dégénérative
    – schizophrénie paranoïaque
    – encéphalopathie traumatique chronique (ETC)
    – complexe du messie ou de Dieu
    – syndrome du justicier
    – addiction sexuelle
    – complexe d’Œdipe avec répression sexuelle
    – dysfonctionnement érectile
    – nécrophilie
    – hématophobie du sang féminin
    – pédophilie
    – homosexualité pédophile
    – travestissement en fillette
    – inhalation de gaz volcanique, privation sensorielle, épuisement, jeûne, faim, déshydratation
    -consommation de haschich.
    On peut encore y ajouter l’idée selon laquelle le messager Mahomet était épileptique et qu’il aurait eu ses révélations supposées au cours de crises épileptiques.
    Compte tenu que les fervents musulmans soumis à l’islam-idéologie ont l’obligation d’imiter ce messager Mahomet on doit admettre que tous ces fervent imitateurs développent, comme lui, un à plusieurs problèmes mentaux.

  5. Posté par Yankovitch le

    Si c’est une blague, elle est de très mauvais goût. Pourquoi écrire tout cela ? Vous nous parlez de “aurait juste pété un plomb” et de “maladie mentale” et pourtant ce français possède le permis ou pas ?

  6. Posté par Rikiki le

    Bien sûr, un bon français ! Jusqu’où ira l’imbécilité des européens ?

  7. Posté par aldo le

    C’est une ÉVIDENCE, L’ISLAM S’APPARENTANT PLUS A UNE MALADIE MENTALE DEVRAIT ETRE TRAITE PAR LES PAYS ISLAMISTES QUI CROULENT SOUS LES PETRO-GAZO-DOLLARS. Ce ne sont pas les cornichons diplômés de l’OMS qui vont faire cette constatation. L’ISLAM EST UNE ORGANISATION DE CRIMINELS DE GUERRE SOUS COUVERT DE RELIGION, QUI ONT PARTICIPE A LA CRÉATION DU CORANoVIRUS ET A SON EXPANSION VOLONTAIRE DANS LE MONDE ENTIER. Ils ont fait exploser la mosquée de Mossoul où ils cachaient leurs laboratoires après avoir transité comme scientifiques dans les labos français qui ont aussi livré tout le matériel aux chinois.

    Voilà une PREUVE très claire DE CETTE IMPLICATION PAR LE RÉSULTAT . https://lesobservateurs.ch/2020/04/28/grece-incendie-dans-un-camp-a-la-suite-de-bagarres-entre-migrants-200-migrants-testes-positifs-au-covid19/ Comment une collectivité de 200 faux-réfugiés mais vrais guerriers islamistes en opération de guerre peu être atteinte à 100 % du Coran0virus, alors que c’est impossible dans nos pays ? Sinon parce que par analogie elle peut aussi être équipée à 100% de ceinture d’explosifs etc… Et Erdogan n’est pas pour rien dans ces manoeuvres sordides. C’EST AUSSI UNE AUTRE PREUVE DU POURQUOI DE LA DENSITE DE MORTALITE EN ITALIE. Ce pays a été trahi en permanence par l’Europe de Merkel-Macron qui donnes systématiquement des gages de fidélité aux islamistes sur notre dos et au détriment de nos libertés fondamentales. Schengen la passoire est une énorme escroquerie bolchévique qui n’est plus à démontrer et on trouve encore des salauds et des salopes qui veulent nous imposer les accords-cadres avec les bobards les plus éculés tout en voulant continuer à soutenir l’invasion islamique par tout les moyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.