Bruxelles : Deux “jeunes” boutent volontairement le feu à une rame de métro remplie de passagers.

post_thumb_default

Vidéo de la Belgian Federal Police

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Et à la tête du client, qu’en penser?

  2. Posté par combattant le

    Et dire qu’en SUISSE nos élites de la pensée unique, recherchent ce GENRE D’ANIMATION dans notre pays !Ils s’en prendront tôt ou tard AU PALAIS FEDERAL la tanière de nos TRAÎTRES A LA PATRIE ! Oserons-nous souhaiter la pandémie,avec l’absence de fonds,et un refus d’une MAJORITE de la population CLAIRVOYANTE de payer TAXES-IMPÔTS-ASSURANCE MALADIE -SERAFE !pouvons nous l’imaginer, on peut rêver NON !

  3. Posté par Matelot le

    Deux exemples de vermines asociales et malfaisantes. Du style de celles que pas moins de 45 juristes et avocats veulent nous imposer, à nos frais.

  4. Posté par antoine le

    Lorsqu’ils seront identifié et qu’ils passeront devant les juges ”aux ordres”, ces ”jeunes” racailles ne seront même pas condamnés au sursis !
    La pyromanie, DOIT être sanctionnée TRÈS sévèrement !
    Si la prison ne suffit pas, il faut utilisé la psychothérapie en milieu fermé pendant quelques dizaines d’années …

  5. Posté par poulbot le

    Rien qu’a voir leur tronche on devine d’où ils viennent et surtout ou ils doivent retourner le plus vite possible, une fois pris par la police belge ou d’un pays limitrophe si ils ont quitter la Belgique.

  6. Posté par Sertorius le

    Oui, des jeunes ‘belges’ c’est évident. Il doivent être tout frais du bateau. Même s’ils les retrouvent, il n’y aura pas de conséquences de toutes façons. Les pauvres, ça doit être le confinement qui les transforment en pyromanes.

  7. Posté par Spartan le

    Démerdez-vous ! Vous l’avez accepté venant de vos représentants, alors maintenant, buvez, buvez tout, jusqu’à la lie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.