6 commentaires

  1. Posté par Claus Oberli le

    Cohn-Bendit pourrait également demander à Israël de prendre un quota d’immigrés. Mais ne faut-il pas remplir des conditions religieuses là-bas pour pouvoir y habiter?

  2. Posté par Vautrin le

    La vieille épave pédophile demeurera comme le personnage symbolique de la perversion de la seconde moitié du XXe Siècle. On comprend bien qu’en vertu de cette gloire, les médias de grands chemins l’invitent sur leurs plateaux d’huîtres pas fraîches !

  3. Posté par JeanDa le

    Mais combien de temps encore va-t-on écouter ce malfaisant ?

  4. Posté par LePtitPatriote le

    si seulement on pouvait régulariser la peine de mort pour les pédophiles

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Comme on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la libération de la France, faisons la même chose pour les combattants de la France contre le virus…’

    La seule chose qu’il y a de parallèle entre les deux exemples est que l’Europe et la France étaient envahies comme maintenant avec les migrants. Cohn-Bendit perd la tête ces derniers temps et il imagine surement donner chaque migrant la légion d’honneur pour avoir envahi nos terres.

    ‘[L]a tribune est rédigée par un collectif pro-migrants qui propose de profiter de la crise pour procéder à « une régularisation des migrants sur le sol français et européen ». ‘

    Une autre similitude quand même car chaque époque semble avoir ses collabos après tout.

  6. Posté par Coco le

    Ce corona a des conséquences graves qui se portent sur le cerveau, beaucoup de personnes sont plus atteintes qu’elles ne le pensent .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.