Les villes craignent, quant à elles, que le déconfinement progressif ne provoque des conflits, indique la NZZ am Sonntag. L'utilisation de l'espace public sera discutée au sein de l'Union suisse des villes, explique dans le journal Renate Amstutz, la directrice de l'association. Des conflits peuvent éclater, par exemple, sur l'utilisation des zones de circulation, des trottoirs, aux arrêts de bus ou devant certains magasins, ajoute-t-elle. Une enquête menée auprès des villes montre qu'elles sont prêtes à accepter des files d'attente pour lutter contre la propagation du virus.
La NZZ am Sonntag affirme également qu'un assouplissement des conditions d'entrées aux frontières de la Suisse est envisagé. Le regroupement familial devrait bientôt être possible, confirme, dans le journal, un porte-parole de la ministre de la justice Karin Keller-Sutter.
[...]
Oui elle a raison cette autiste de KKS!
Comme ça les machines à faire des gamins pourront nous mettre à la porte de chez nous puisque nous faisons 1 voir 2 enfants quand eux en font comme des lapins.
On verra de plus en plus de types qui nous insulteront comme la chose islamiste sur cette fameuse vidéo au Danemark. Qu’est ce qu’on est devenu? Ou est notre côté waldstetten?
Triste avenir en vie pour les générations futur qui nous blâmeront. Il est temps de se débarrasser de ce Conseil fédéral autiste soit enfin démis de ces infonctions et soit mis en prison pour traîtrise, non assistance à personnes en danger et homicides par négligences…
entre ce que veux karin keller la mondialiste pro multi kulti et la réalité je doute que ça se produise surtout quand on sait que l’union européenne est en train d’exploser en morceaux c’est juste une utopiste qui rêve debout une fanatique prête a toutes les idioties pour suivre son agenda mondialiste
BIENVENU CHEZ LES DINGUES
Voici mon diagnoStique. https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_677_hyperthyr.htm# L’anxiété, l’irritabilité, la dysphorie, les sautes d’humeur et la difficulté de concentration sont les symptômes psychiatriques typiques associés à l’hyperthyroïdie. Une perte de libido a également été observée en cas d’hyperthyroïdie.
Finalement est-elle en état pour prendre cette décision largement inopinée. Pour la perte de libido, c’est une chance pour ses collègues qui sont déjà suffisamment stressés avec le Coran0virus qu’elle semble méconnaître. On n’ a pas assez de malades mentaux au C.F., il faut encore que ces derniers en fassent venir sous n’importe quel prétexte. Bienvenue chez les dingues.
Pour qu’elle parle du regroupement familial, celui-ci doit être massif !
Quand l’Europe se réveillera, ça sera la première chose à supprimer !