Scoop : la Chine a voulu breveter le Remdesivir de Gilead après avoir déclaré le coronavirus transmissible

post_thumb_default

 

Le 21 janvier, la Chine a tenté de breveter le Remdesivir, un médicament potentiel contre les coronavirus, le lendemain de la confirmation par Pékin que le virus était transmissible entre humains La Chine a déposé un brevet pour un médicament considéré comme l’une des armes potentielles contre le coronavirus au lendemain de la confirmation de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Et au même moment, Agnès Buzyn alors ministre de la santé, celle qui a rendu OBLIGATOIRES ADMINISTRATIVEMENT 11 vaccins au lieu des seuls 3, médicalement, en France:

    Une Agnès Buzyn-Lévy (mariée à un Yves Lévy maqué à l’industrie des vaccins) dont le dilettantisme, stocks de masques par exemple, n’a d’égal que le cynisme pro-actif, fait classer l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes sur la liste des substances vénéneuses le 13 janvier 2020 !
    [source: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte
    ]

  2. Posté par aldo le

    Pour agir avec autant de célérité, ces scélérats avaient eu depuis un temps certain, l’occasion d’étudier ce qui s’était passé, tout en ayant volontairement retenu l’information. pour ce faire.

    CE QUI CONSTITUE UN FACTEUR AGGRAVANT DE LA RESPONSABILITÉ DE LA PANDÉMIE. SI LES AUTORITÉS AVAIENT UN QUELCONQUE SENS DES MÊMES RESPONSABILITÉS, ELLES FERAIENT ABSTRACTION DU DROIT INTERNATIONAL POUR OPÉRER DES SAISIES AU SIÈGE DE L’OMS, AFIN D’ACQUÉRIR LA CERTITUDE QUE LE TERRORISTE GÉNOCIDAIRE N’ÉTAIT PAS AU PARFUM . Aucune organisation internationale ne devrait pouvoir échapper aux lois de la Suisse. https://lesobservateurs.ch/2020/04/25/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.