Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et au même moment, Agnès Buzyn alors ministre de la santé, celle qui a rendu OBLIGATOIRES ADMINISTRATIVEMENT 11 vaccins au lieu des seuls 3, médicalement, en France:
Une Agnès Buzyn-Lévy (mariée à un Yves Lévy maqué à l’industrie des vaccins) dont le dilettantisme, stocks de masques par exemple, n’a d’égal que le cynisme pro-actif, fait classer l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes sur la liste des substances vénéneuses le 13 janvier 2020 !
[source: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte
]
Pour agir avec autant de célérité, ces scélérats avaient eu depuis un temps certain, l’occasion d’étudier ce qui s’était passé, tout en ayant volontairement retenu l’information. pour ce faire.
CE QUI CONSTITUE UN FACTEUR AGGRAVANT DE LA RESPONSABILITÉ DE LA PANDÉMIE. SI LES AUTORITÉS AVAIENT UN QUELCONQUE SENS DES MÊMES RESPONSABILITÉS, ELLES FERAIENT ABSTRACTION DU DROIT INTERNATIONAL POUR OPÉRER DES SAISIES AU SIÈGE DE L’OMS, AFIN D’ACQUÉRIR LA CERTITUDE QUE LE TERRORISTE GÉNOCIDAIRE N’ÉTAIT PAS AU PARFUM . Aucune organisation internationale ne devrait pouvoir échapper aux lois de la Suisse. https://lesobservateurs.ch/2020/04/25/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms/