Un jihadiste de l’état islamique, arrêté en Grèce, jugé pour génocide contre les Yézidis

post_thumb_default

 

Un membre du groupe Etat islamique (EI) comparaît à partir du vendredi 24 avril en Allemagne pour génocide et pour le meurtre d’une enfant de la minorité yézidie qu’il avait réduite, tout comme sa mère, à l’état d’esclave. Présenté comme Taha Al-J., 37 ans et originaire d’Irak, il est également accusé de crimes contre l’humanité, crimes de guerre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Interpellé en Grèce le 16 mai 2019” –> frontières poreuses et inefficace, l’immigration de masse illégale ET sans aucun contrôle permet à ce genre d’individu de se faire passer pour un ”gentil” migrant …
    Pour rappel, à la fin des procès de Nuremberg (WWII) il y avait de réelle peine allant jusque à la pendaison !
    Avec les juges actuels on peut avoir toutes les craintes d’une justice très clémente et complètement dominée par la bienpensance et le politiquement correct …
    Ces meurtriers torsionnaires, on les couche !

  2. Posté par Dominique le

    Comment est-il possible qu’on a laissé ce criminel traverser notre frontière ?
    Nous ne payons pas nos impôts pour les dépenser ainsi.
    Une bonne raison d’interner tous les illégaux et de les expulser rapidement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.