2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Les discriminations racistes sont renforcées par l’immunité policière et les violences et humiliations se multiplient dans les quartiers populaires.’

    C’est tout le contraire. Les discriminations racistes contre la police sont renforcées par la carte blanche donnée à la racaille par Castaner.

    ‘Tous ces gens qui ne représentent qu’eux-mêmes et qui vivent dans un univers de déni, de fantasme et d’idéologies mortifères…’

    Toute cette Gauche qui veut faire de la politique des quartiers sensibles. C’est leur milieu et ils ont besoin de la racaille pour avancer leur cause.

  2. Posté par Matelot le

    Le Bondy Blog est une création du défunt “Hebdo”.”Hebdo” qui a disparu après des années de déficits. Ce blog est bien dans la continuité idéologique de ce défunt torchon, englouti par ses dettes.
    La presse meurt à petit feu et se plaint, réclame des aides financières, incapable qu’elle est de se remettre en question. A force de trop tirer sur la corde, elle se rompt, et ces feuilles de propagandes gauchistes vont, une après l’autre, se casser la gueule.
    Lequel de ces canards sera le prochain à se vautrer dans la poussière? Les paris sont ouverts…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.