Moi aussi Éric #Zemmour, j’aimerais que la France s’inspire de #Trump, avec un blocage de l’immigration, la suppression du regroupement familial, la suppression du droit du sol… #Facealinfo #cnews pic.twitter.com/c7t28XWCF9 — Ni©olas Wa|z ???????? (@_samsonico_) April 22, 2020 #Facealinfo Zemmour " On a une fraude sociale énorme et beaucoup d'étrangers qui viennent se faire soigner […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Sauf que si Zemmour dit des vérités, celles que Jean_Marie Le Pen s’est evertué a rappeler sans cesse depuis plus de 40 ans, il est tout de même étonnant que Zemmour soit continuellement invité à l’écran faisant mine de nous avertir de dangers évoqués depuis longtemps déjà.
Si la décision de Trump sur l’immigration est opportuniste elle est faite en visant les éléctions. Trump renforce sa base avec ses politiques réactionaires. Une limite de quelques mois sur l’immigration ne va rien changer de toutes façons.
La France seule face à l’immigration ne suffit plus. Toute l’Europe a besoin d’un moratoire sur l’immigration venant d’Afrique et de pays musulmans. La France doit d’abord expulser les migrants déjà en France avant de penser sur une politique d’immigration.