Une enseignante qui effectuait des remplacements en parlant à peine français violait sa fillette de 6 mois

post_thumb_default

Une mère de famille a été mise en examen et écrouée pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans », a indiqué le parquet de Créteil ce lundi matin. C’est elle-même qui s’est présentée au commissariat pour montrer une vidéo des plus inquiétantes.

L’enquête a débuté jeudi soir, lorsqu’une femme de 41 ans a poussé la porte du commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour vraisemblablement demander conseil aux policiers.

Cette enseignante à temps partiel, employée dans plusieurs collèges du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis en tant que professeure de musique, a expliqué que le rectorat de Créteil l’accusait de pédophilie, relate Le Parisien.

Elle sort son smartphone et montre une vidéo aux fonctionnaires

Sans se démonter, la mère de famille a alors sorti son smartphone et montré une vidéo aux policiers, sur laquelle on la voit commettre des actes de pénétration digitale à sa fillette de 6 mois allongée sur une table à langer. ...

article complet: https://actu17.fr/val-de-marne-une-mere-de-famille-en-detention-provisoire-pour-le-viol-de-sa-fillette-de-6-mois/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.