Suisse : Des élus de gauche auraient demandé à être indemnisés sans avoir siégé

Des élus fédéraux veulent se sucrer sans siéger. C’est du moins ce qu'affirme le «SonntagsBlick» qui a lancé ce pavé dans sa dernière édition dominicale. Le journal affirme que des parlementaires de gauche ont demandé à être indemnisés pour des séances de commission et pour la session parlementaire d’avril qui n’ont pas pu se tenir en raison de la pandémie.

Le journal cite la conseillère nationale verte Irène Kälin, membre de la délégation administrative, qui atteste de ces demandes. La présidente du Conseil national, Isabelle Moret, confirme, elle, que la délégation administrative n’a pas encore pris de décision sur ce thème.

[...]

TdG.ch

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Pas étonné du tout ! de la part de ces RATS tout leurs et permis.A t-on encore confiance à l’être humain.Eddy MITCHELL à eu interprèté,une chanson JE N’AI PAS CONFIANCE EN L’ÊTRE HUMAIN,certainement censurée car plus entendue sur les ondes.Cet ARTISTE qui fait mon admiration au QUOTIDIEN depuis ma petite enfance,JE LE REJOINT ICI dans son TEXTE !Comme quoi tous les ARTISTES ne sont pas des socialos-bolchèviques-verts-pastèques abonnés à la vieille CARNE soros.VIRUS à tu oublié ce vieux FOU !

  2. Posté par biscuit le

    Oh mais la gauche, c’est un peu comme lorsque vous organisez un apéro, ils jouent le rôle de pique-assiette. Ils ne produisent rien et sont obligés de s’inviter aux frais de la princesse.

  3. Posté par LeVérificateur le

    PS: il faudrait avoir les noms de ces estimables représentants de notre démocratie parlementaire.

  4. Posté par Chris le

    La gauche ne perd pas le nord. Lorsque l’on a la mentalité de puiser dans le tonneau commun en n’y contribuant pas, cela devient un véritable art de vivre. Si jamais ils cherchent des bras dans l’agriculture. Ces bobos n’ont qu’à postuler si ils sont en manque de fonds. Ils goûteraient ainsi la satisfaction de pratiquer un vrai job une fois dans leur existence. Un job productif, utile et honnête.

  5. Posté par aldo le

    Quel manque de pragmatisme. Ils n’avaient qu’à demander à l’Europe qu’elle augmente ses pot-de-vins pour soutenir la propagande visant à imposer par tous les mensonges possibles notre entrée dans l’Europe. D’une part ça ne coûte rien à l’Europe, puisqu’une fois intégrés, nous aurons droit à une TVA à 27% comme la Hongrie et qu’ils pourront ainsi avec d’autres taxes plus que se rembourser puis continuer à nous étrangler financièrement après nous avoir vendu du vent comme avec Erasmus et ces prétendus avantages industriels et cette solidarité tant prouvée avec les masques et les produits médicaux retenus et réquisitionnés aux profits de pays tiers, leurs malades à notre charge tout comme leurs chômeurs etc. etc. etc. une gamelle pleine de coups tordus à l’image de nos élus des gauches et fausses droites crypto-communistes, pourries par l’argent mal acquis.

  6. Posté par LeVérificateur le

    Voilà, c’est complet.
    Notre exécutif fédéral a déjà démontré, de par sa nullité, l’inutilité des salaires que nous lui versons par l’impôt.
    Et voilà, le législatif qui achève le tableau fédéral de par son manque de classe (ici ces gauchistes avides d’argent) et de par son absence d’affirmation politique (rien d’étonnant avec la “fée clochette”, insipide marionnette des groupes de pression).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.