Covid-19 : une fillette meurt après avoir développé une forme rare de méningite

post_thumb_default

Skylar Herbert, 5 ans, est la fille de LaVondria la maman, policière depuis 25 ans et Ebbie, le père, pompier depuis 18 ans. La jeune fille est décédée du nouveau coronavirus, ce dimanche à  Beaumont Hospital, un établissement hospitalier de Detroit, une ville dans l’Etat du Michigan aux USA, en compagnie de sa famille et de l’équipe de médecins qui la soignaient depuis un mois. Elle est la plus jeune victime du Michigan à succomber au coronavirus, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux de l’État.

Des médecins dans l’Etat de New York, l’état le plus atteint par la pandémie du coronavirus aux USA, avaient déjà pu documenter de possibles complications induites par le covid-19. Selon ces praticiens, il était apparu chez de nombreux patients, que l’infection au Covid-19 avait entrainé en sus de problèmes cardio-vasculaires et respiratoires déjà observés, de graves dommages aux reins, au foie et au cerveau. Des lésions au cerveau qui exposaient les patients à des séquelles neurologiques importantes. A Beaumont Hospital, le cas de Skylar Herbert, venait comme corroborer cette documentation, puisque la jeune fille était décédée de complications dues à la méningite virale.

Une complication inattendue

La méningite ou méningite virale, est une inflammation des membranes qui enveloppent le cerveau et la moelle épinière, généralement causée par une infection. Elle est généralement due à une infection virale, ici le covid-19. Bien que les professionnels de la santé aient d’abord cru que ses symptômes indiquaient une angine streptococcique, Skylar avait ensuite développé une forme rare de méningite. Sa mort était survenue moins de deux semaines après que les médecins l’aient mise sous ventilation préventive par précaution. Skylar n’avait aucun état de santé sous-jacent avant de contracter le virus.

source: https://lanouvelletribune.info/2020/04/covid-19-une-fillette-meurt-apres-avoir-developpe-une-forme-rare-de-meningite/

*****

voir aussi: https://www.lci.fr/international/covid-19-pandemie-sante-angleterre-un-enfant-de-5-ans-meurt-du-coronavirus-au-royaume-uni-2150063.html

Voici la répartition des âges des cas confirmés de Covid-19 admis en réanimation du 16 mars au 12 avril 2020 en France

Classes d'âge Moins de 15 ans 15-44 ans 45-64 ans 65-74 ans 75 ans et plus Non renseigné
Pourcentages 1 % 7 % 38 % 35 % 18 % 2%

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est très simple DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE, LES MEDIAS TX-GROUPE-PRAVDA ET TSR EN TÊTE, AUX ORDRES DES CRYPTO-COMMUNISTES ONT CLAIRONNÉ QUE LE CORONAVIRUS** N’ATTEIGNAIT QUE LES PERSONNES ÂGÉES, CE QUI EST LOIN D’ÊTRE CONFIRMÉ PAR CES CHIFFRES.

    C’était une là une manœuvre de plus des pourritures crypto-communistes pour stimuler les idiots utiles mineurs et autres dégénérés majeurs, afin de continuer de maintenir un climat d’agitation permanente propice aux rassemblements interdits et aux dégâts qui en découlent. Le trucage a commencé ici et si vous pouviez identifier et les instigateurs et la vedette du spectacle se serait plus qu’intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=funZcWnAJvA

    Maintenant que la technique est bien rodée, ces salopards ont décidé de faire des manifs depuis les balcons et d’emmerder tous les habitants avec les sonos, les amplis etc., soit le seul objectif “intelligent” qui justifie ces rendez-vous permanents depuis plusieurs semaines pour occuper le terrain des futures violences à déclencher. Toujours en symbiose avec la police qui aiment beaucoup les heures supplémentaires grassement payées.

    ET POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUI SONT LES ETRANGERS A TRAVERS LES MEDIAS QUI MANIPULENT LES SUISSES, VOILA DES INFOS TRÈS PARLANTES
    https://cutt.ly/QyrgN6m Donc ces merderies sont montées par les salopes et les salauds habituels, ces squatters de la politique genevoise. Ce n’est donc pas étonnant que la CGT française fasse des incursions pour distribuer sa propagande à Onex-Lancy par exemple.

    ** (PARDON CORANoVIRUS PUISQUE LES MIGRANTS ISLAMIQUES SONT LA CAUSE PREMIERE DE LA PANDEMIE D’ORIGINE MERKELIENNE) https://fr.sputniknews.com/international/202004171043591395-daech-envisagerait-de-contaminer-au-covid-19-les-irakiens-avec-laide-de-faux-medecins/ https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

    Maintenant j’espère que vous comprenez toutes les manoeuvres crypto-communistes sous les différents couvercles d’apparences indépendantes, des fascistes antifa, antispécistes, black-blocks, vélos tueurs agresseurs de critical mass et autres alibis pour casser et détruire la propriété privé, avec l’orchestration de manifs permanentes et le blanc-seing d’autorité complètement dépassées et parfois fortement complices de l’agitation propice aux défoulements, aux agressions gratuites, aux tags, à l’expansion des incendies volontaires tout ça tandis que les polices n’agissent pas et trouvent commode l’alibi des excès de vitesses, donc des radars qui rapportent au pouvoir, pour détourner ses regards des réalités à sanctionner, alors qu’ils n’ont plus grand chose à faire… Oui une partie de la police se fout de nous et laisse faire parce qu’elle aime choisir ses objectifs les moins dangereux et se complaît dans la posture d’assistants sociaux bien trop bien payés pour ce faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.