Berlin : 50 à 60 membres d’un clan arabe provoquent des troubles aux urgences

post_thumb_default

50 à 60 membres d'un clan se sont rassemblés devant l’hôpital de Berlin

Le chagrin et la colère suscités par la perte d'un être cher peuvent mettre les proches en état de crise - mais ce qui se serait passé à Berlin à cause de cela va manifestement trop loin. Selon les informations de RTL, 50 à 60 membres du clan criminel Remmo se sont rassemblés devant les urgences de l'hôpital de Kreuzberg am Urban dans la nuit de mardi à lundi.

La mère du chef du clan est admise à l'hôpital et y décède

Peu de temps auparavant, un membre âgé du clan avait été admis à l'hôpital et y était mort. Selon les informations de RTL, il s'agit de la mère du chef de clan Issa Remmo. Sur le chemin de l'hôpital, deux autres membres du clan auraient franchi à toute allure un contrôle de vitesse effectué par la police - l'un des agents n'aurait pu se sauver qu'en sautant sur le côté, selon la police.

Apparemment, la police a ensuite effectué une poursuite des deux véhicules. L'un des deux conducteurs se serait échappé dans sa Porsche. Un autre homme aurait été arrêté près de l'hôpital après une collision entre sa VW avec une voiture de patrouille.

Pendant ce temps devant la clinique, plusieurs policiers étaient occupés à calmer les membres présumés du clan et à s'assurer que les règles de distance concernant le coronavirus étaient respectées.

[...]

Le syndicat de police parle de tentative de meurtre

Un porte-parole du syndicat de la police de Berlin a déclaré que l'incident était une tentative d'homicide. "Avec toute ma compréhension pour la perte douloureuse d'un être cher - dans notre pays, il y a des lois que tout le monde doit respecter. Quiconque fait obstacle aux services de secours risque des vies humaines. Toute personne qui échappe à un contrôle routier et qui n'hésite pas à renverser quelqu'un commet une tentative d'homicide. Quiconque voit les choses différemment et parle avec mépris, cultive précisément la tolérance déplacée qui nous a amenés aux problèmes actuels avec les clans arabes dans le crime organisé".

La plupart des familles arabes nombreuses donnent beaucoup de travail à la police qui travaille à Berlin, dans la région de la Ruhr ou en Basse-Saxe - parfois, elles contrôleraient même des rues entières.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rtl.de

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Une fois qu’il y aura des milliers des familles du style de celle-là sur 20 ans, alors ce ne sera trop tard pour soutenir l’UDC. https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134 Les gauches et les verts sont de véritables toxicomanes alliés effectifs de ces criminalité étrangères, parce qu’ils ont besoin de drogues à bas prix.Et leurs comportements en politique en apportent la preuve quotidiennement.

    Qu’on continue de fermer les yeux sur cette plaie et la guerre civile qui en découlera finira par transformer des gens honnêtes et pacifiques en monstres devenus subitement fous excédés face à des injustices et sans répondants, sinon des lâches et des complices. L’impossibilité de recourir à la justice faute de moyens, l’indolence des polices, l’addiction des journalistes, voilà un cocktail explosif qui s’annonce de moins en moins prévisible. Dans ce contexte, être tué au hasard semble devenir une donne sociale inéluctable. C’est bien le cas qui s’est produit dernièrement au Canada. https://www.journaldemontreal.com/2020/04/23/lhorrible-tueur-de-portapique https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696459/temoignage-portapique-homme-cache-bois-tueur-tuerie-nouvelle-ecosse

    Et surtout qu’on arrête de mettre en cause les armes, puisqu’elle circulent de plus en plus, accompagnant l’immigration de masse de criminels de toutes espèces. Maintenant que l’Afrique du Nord vide ses prisons sous la pression des ONG scélérates, impliquées à plein dans l’industrie de l’immigration de masse, ce n’est rien pour nous rassurer. Mais ne vous en faites pas, on trouvera toujours des “journalistes”à la botte pour déclarer, c’est la faute à pas de chance etc.. Il s’est trouvé là ou il ne fallait pas…

  2. Posté par combattant le

    Le Vivre-Ensemble,nos chances,ces braves réfugiés,les petits protégés de la TREMBLOTANTE BOLCHEVIQUE !Ben,ça apporte de l’animation à cette Allemagne en pleine crise,elle est bien mal en point cette Allemagne là !Les ANCIENS doivent se retourner dans leurs tombes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.