Migrants. Encore plus de petites filles qui sont en réalité des jeunes adolescents ?

post_thumb_default

 

Encore plus de petites filles qui sont en réalité des jeunes adolescents ?

 

Après les douze jeunes arrivés au Luxembourg à la place des enfants gravement malades et des petites filles annoncées par les médias au moyen de photos touchantes, voici que sont arrivés d'autres « mineurs non accompagnés », en Allemagne cette fois-ci. Or, selon la commission européenne, 93% de ceux qui se trouvent dans les camps grecs sont de sexe masculin. Les pays qui ont annoncé leur désir d’accueillir surtout des enfants dignes d’être secourus, de préférence des petites filles, ne pourront donc pas tenir leurs promesses, avoue la télévision d’État allemande.

 

https://dushanwegner.com/ablenkung-aufmerksamkeit/?mc_cid=a804d9d1b6&mc_eid=a13f09d38b

 

Traduction (extrait) : Et voici que sont arrivées en Allemagne « les petites filles malades » et - oh! miracle - il s’agit de 43 jeunes garçons et 4 jeunes filles. Plusieurs journalistes s’efforcent de rappeler au gouvernement et à leurs lecteurs que cela ne peut être « qu’un début ». Il ne s’agit pour la plupart pas d’orphelins. Leurs parents et leur famille pourront suivre. On a l’impression que certains milieux veulent propager un nouveau 2015 sous le couvert de la crise du coronavirus, avec un matraquage médiatique encore plus percutant et des avions en plus.

 

C.H., 19.04.2020

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.