4 commentaires

  1. Posté par Karin Heep le

    Karin Dupont.
    L’Islam est le plus DANGEREUX virus existent.
    Il faut le combattre au plus vite avant de perdre Notre liberte er notre civilisation chrétienne er nos traditions civilisées er non la Barbarei.

  2. Posté par Léo C le

    L’après Covid19 lui donnera sans doute raison.

  3. Posté par farjon thierry le

    Il faut expulser l’islam de TOUTE l’Europe, Plus de mosquées, plus d’imams… Tout ça DEHORS!

  4. Posté par Sertorius le

    ‘Le premier pas pour résoudre la question migratoire, c’est de respecter la souveraineté nationale et, par conséquent, les frontières. L’Union européenne impose depuis des décennies des politiques migratoires déconnectées de la réalité et des besoins des pays membres.’

    Oui comme mélanger migrants et réfugiés dans le même panier. De faire une priorité l’immigration de musulmans et d’africains.

    ‘[É]voquer la Reconquista est plus qu’opportun. Il suffi t de regarder dans quelle situation se trouvent les quartiers français dans lesquels la communauté islamique a proliféré le plus…’

    Toute l’Europe a besoin d’une Reconquista de ses quartiers sensibles ainsi que ses institutions. Il faut de nouveau ‘conquistadores’ comme Pizarro ou Cortez.

    ‘[L]’Union européenne a généré un démantèlement du tissu industriel, favorisant la délocalisation et l’appauvrissement des régions périphériques…’

    C’est le cas pour beaucoup de régions rurales en Europe: surtout en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.