Berlin - Cette affaire est vraiment incroyable : le prêcheur de haine berlinois Ahmad Armih (46 ans), surveillé depuis des années par l'Office de protection de la Constitution de Berlin et classé comme un danger, a récolté 18 000 euros d'aide d'urgence contre le Coronavirus !
Et ce malgré le fait que le salafiste soit bénéficiaire de prestations sociales, selon le ministère public de Berlin.
Pour lui et sa femme, il s'était adressé à la Banque d'investissement de Berlin sous de faux prétextes. L'argent s'est retrouvé sur son compte rapidement et sans bureaucratie, comme des milliers d'autres Berlinois indépendants.
Mais évidemment à tort !
"Le prévenu de 46 ans Ahmad A. est soupçonné, avec sa compagne, d'avoir profité de la situation de crise du Coronavirus afin d'obtenir 18.000 euros de subventions de la Banque d'investissement en faisant de fausses déclarations concernant une activité commerciale, alors que tous deux ont reçu des prestations sociales", a déclaré Martin Steltner, porte-parole du bureau du procureur général de Berlin.
Armih prêche la haine contre les "mécréants" depuis des années
Jusqu'à mi-2018, Ahmad Armih a prêché dans une mosquée de la Torfstrasse sous le pseudonyme d'Ahmad Abul Baraa. Il est considéré comme l'un des rares prêcheurs salafistes qui ont une grande influence non seulement au niveau local mais aussi national.
Dans ses discours, il divise le monde entre les bons musulmans et les méchants infidèles. Armih a condamné à plusieurs reprises les atrocités de l'Etat islamique. En revanche, il a qualifié le combat des groupes proches de l'organisation terroriste Al-Qaïda de "djihad béni". Il a également "prié" que "Dieu tue les ennemis d’Allah un par un".
Il a sans cesse incité ses auditeurs, pour la plupart jeunes, à se tenir à l'écart des "infidèles" et à affronter avec "hostilité et haine" les gens qui combattent l'Islam.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Hé oui comme d’habitude et pendant ce temps là des vrais allemands n’ont pas droit à l’aide sociale malgré qu’ils aient bossé pour, parce que les services sociaux vont trouver comme chez nous des raisons idiotes pour que l’état fasse des économies de bout de chandelles. C’est toujours les mêmes qui trinque dans cette UE vouée à l’échec et qui pour finir se tire une balle dans le pied…
Mais qui a intérêt à se tirer une balle dans le pied? Ou qui tire les ficelles. J’ai une idée, toujours les mêmes… mais je ne vous dirai pas qui on pourrait m’accuser et me mettre en tôle pour… devinez!
Tout est dans la photo ,la haine de l’occident par tous les moyens possibles .
La Merkel est responsable de bien des crimes ,et autres méfaits de “ses invités” pourtant elle est toujours là à mettre son grain de sel comme si l’Allemagne acceptait la situation catastrophique dans laquelle elle trempe !!à moins que tout cela soit voulu comme le fameux virus pour fiche les pays en l’air?,,et établir l’ordre nouveau de Soros Gates and cie
Et les mécréants continuent à abreuver ces sauvages. Merci Merkel et Miterrand !
Bon, d’un autre côté, il a raison, ce magnifique barbu à l’esprit semblant bien moins ouvert que les caisses d’aide sociale. L’argent ne sert à rien pour lutter contre les virus puisqu’il suffit de prier cinq fois par jour et hop… exit la chloroquine les antiviraux, le plasma purifié, les masques, les respirateurs et tout le Saint Frusquin …. Donc puisque les “kouffars” sont assez cons pour payer ceux qui les tuent, pourquoi faire la fine gueule, hein?
Bonne tête d’ingénieur de Centrale.
Détourner des fonds d’aide sociale est ce qu’ils pratiquent depuis 45 ans, avec la bénédiction desdits services et de L’État.
Le faire en cette période de drame sanitaire mérite un seul traitement, définitif.
Ce nuisible ne manquerait nullement.
Encore un gentil imam plein de haine envers les kouffars qui le couvre de billets de banques …
Remigration immédiate en direction de son bled !
Encore un migrant ingrat qui profite de la largesse de son hôte européen. S’il est vraiment classé comme un danger par Berlin que fait il encore en Allemagne? En bref, il prêche de la haine contre les infidels et l’État lui donne de l’argent en récompense.
Une goute d’eau dans une mer d’escroquerie. On nous montre le cas isolé d’un paumé qui s’est fait prendre. On ne parle jamais de l’immense majorité de parasites professionnels qui vivent grâce au laxiste de nos lois et la complicité active de nos autorités.
Moi ce qui me surprend c’est mollesse en vers ces prêcheurs de haine, de vrais ennemis de tout ce qui est humain ne soit pas neutralisés sur le champ, qu’on mette a plat tout ce terreau terroriste qui mine l’Europe et la paix, mais pourquoi laisse-t-on faire ces démons.