Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est une farce, combien sont-ils ceux que l’on revoie (donc qui ne sont plus en danger) et qui restent chez nous, faisant des enfants pour éviter les renvois, puis aidés par diverses associations et autres groupements ? Sans parler des nombreux clandestins, qui arrangent bien quelqu’uns par des coups de mains bons marché ? Une hypocrisie sans nom.
La justice en Suisse c`est quoi exactement ? Posez vous la bonne question si vous n`avez pas mis votre ceinture en voiture ? Ou vous avez dépassé la limitation de vitesse ? Ou tout autres petites infractions et nous pouvons constater que nous payons toujours le prix fort ,il faut absolument et rapidement renvoyer ces personnes chez eux et je suis tout à fait d`accord avec Monsieur Bock C`EST UNE VERITABLE DECLARATION DE GUERRE VIS A VIS DU PEUPLE !Tout cela va beaucoup trop loin , force est de constater les incompétences répétitifs de notre justice de pacotille !!!!
Eh oui les gens….. c’est comme cela que l’on fait disparaître ceux qui se targuent de défendre les libertés et qui ne font rien… à part couiner sur les forums et surtout ne prendre aucun risques parce qu’ils pourraient perdre leurs petites habitudes et confort. Et cela les politiciens et les pseudos juge corrompus l’on très bien compris.
La manipulation sur la pandémie est décidément énorme. Comme si cela ne suffisait pas, la France, la Turquie et d’autres Etats ont libéré leurs crapules. Et chez nous on va suivre, c’est une mode ! Pauvre police qui pédale toujours dans le vide contre les juges, les psys et les sociaux !
Faudrait les zigouiller sa ferait un bon débarras
Pourquoi tant de mansuétude avec nos envahisseurs? Les fonctionnaires qui ont pris ces décisions seront des complices coupables si ces “expulsés” font un quelconque méfait.
Lorsque la racaille judiciaire prête main-forte aux pires criminels, nous assistons, impuissants, à une justice ubuesque.
‘La loi fédérale sur les étrangers et l’intégration (art. 80 alinéa 6) stipule que «la détention administrative peut être levée lorsque le renvoi ou l’expulsion ne sont plus possibles pour des raisons matérielles», rappellent l’OCPM et l’OCD…’
Encore une loi qui cherche a donner des droit spéciaux pour les migrants. Qu’ils restent en détention jusqu’à l’expulsion soit possible. Ces migrants sont une menace à la société et nos propres institutions les relachent sur nous.
Iincroyable !!!, remettre en liberté des individus potentiellement dangereux pour la société, c’est une véritable déclaration de guerre à l’encontre du peuple, parce que les avions sont cloués au sol ! Mais existe t’il réellement une volonté de les renvoyer dans leur pays d’origine ?, pour ma part, la réponse est non. Les politiciens et les juges qui laissent faire devront rendre des comptes au peuple, bientôt.
Quelle rigolade … notre justice qui applique déjà le 2 poids 2 mesures impose au peuple suisse les condamnés en voie d’expulsion …
Ils ne seront jamais expulsés, c’est la volonté de la gôchiasse qui nous gouverne !