Genève : Leur renvoi est impossible, des détenus étrangers sont libérés

post_thumb_default

Du fait de l’arrêt du trafic aérien, des délinquants étrangers qui devaient être expulsés, ont été remis en liberté.

Une trentaine d’individus ont ainsi été libérés sur quelques jours, dès la mi-mars. Certains sur décision du Tribunal  administratif de première instance, d'autres sur décision de l’OCPM.

[...]

20min.ch

10 commentaires

  1. Posté par tzouintzouin le

    C’est une farce, combien sont-ils ceux que l’on revoie (donc qui ne sont plus en danger) et qui restent chez nous, faisant des enfants pour éviter les renvois, puis aidés par diverses associations et autres groupements ? Sans parler des nombreux clandestins, qui arrangent bien quelqu’uns par des coups de mains bons marché ? Une hypocrisie sans nom.

  2. Posté par bonardo le

    La justice en Suisse c`est quoi exactement ? Posez vous la bonne question si vous n`avez pas mis votre ceinture en voiture ? Ou vous avez dépassé la limitation de vitesse ? Ou tout autres petites infractions et nous pouvons constater que nous payons toujours le prix fort ,il faut absolument et rapidement renvoyer ces personnes chez eux et je suis tout à fait d`accord avec Monsieur Bock C`EST UNE VERITABLE DECLARATION DE GUERRE VIS A VIS DU PEUPLE !Tout cela va beaucoup trop loin , force est de constater les incompétences répétitifs de notre justice de pacotille !!!!

  3. Posté par AntiCon le

    Eh oui les gens….. c’est comme cela que l’on fait disparaître ceux qui se targuent de défendre les libertés et qui ne font rien… à part couiner sur les forums et surtout ne prendre aucun risques parce qu’ils pourraient perdre leurs petites habitudes et confort. Et cela les politiciens et les pseudos juge corrompus l’on très bien compris.

  4. Posté par Rikiki le

    La manipulation sur la pandémie est décidément énorme. Comme si cela ne suffisait pas, la France, la Turquie et d’autres Etats ont libéré leurs crapules. Et chez nous on va suivre, c’est une mode ! Pauvre police qui pédale toujours dans le vide contre les juges, les psys et les sociaux !

  5. Posté par farjon thierry le

    Faudrait les zigouiller sa ferait un bon débarras

  6. Posté par Dominique le

    Pourquoi tant de mansuétude avec nos envahisseurs? Les fonctionnaires qui ont pris ces décisions seront des complices coupables si ces “expulsés” font un quelconque méfait.

  7. Posté par Sergio le

    Lorsque la racaille judiciaire prête main-forte aux pires criminels, nous assistons, impuissants, à une justice ubuesque.

  8. Posté par Sertorius le

    ‘La loi fédérale sur les étrangers et l’intégration (art. 80 alinéa 6) stipule que «la détention administrative peut être levée lorsque le renvoi ou l’expulsion ne sont plus possibles pour des raisons matérielles», rappellent l’OCPM et l’OCD…’

    Encore une loi qui cherche a donner des droit spéciaux pour les migrants. Qu’ils restent en détention jusqu’à l’expulsion soit possible. Ces migrants sont une menace à la société et nos propres institutions les relachent sur nous.

  9. Posté par BOCK le

    Iincroyable !!!, remettre en liberté des individus potentiellement dangereux pour la société, c’est une véritable déclaration de guerre à l’encontre du peuple, parce que les avions sont cloués au sol ! Mais existe t’il réellement une volonté de les renvoyer dans leur pays d’origine ?, pour ma part, la réponse est non. Les politiciens et les juges qui laissent faire devront rendre des comptes au peuple, bientôt.

  10. Posté par antoine le

    Quelle rigolade … notre justice qui applique déjà le 2 poids 2 mesures impose au peuple suisse les condamnés en voie d’expulsion …
    Ils ne seront jamais expulsés, c’est la volonté de la gôchiasse qui nous gouverne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.