Coronavirus : la presse est trop occupée à traiter Trump d’abruti pour vous dire ce qu’il se passe réellement

post_thumb_default

 

Chers lecteurs de Dreuz, vous seuls savez depuis 15 jours que le gouverneur Démocrate de New York, Andrew Cuomo (qui vise la présidence en remplacement du sénile Biden), a commis une énorme faute en refusant d’acheter 16 000 respirateurs en 2015. Vous pouvez vérifier : à part Dreuz.info, aucun média ne l’a signalé. Pourtant, c’est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Vu l’état de délabrement avancé de nos merdias, nous sommes contraints de nous ré-informer constamment !
    Les sites de ré-informations sont notre bouée de sauvetage intellectuelle !
    En sachant COMMENT s’y prennent les dictateurs des temps modernes pour accaparer NOS libertés, nous pourrons contre attaquer politiquement et verbalement à tous leurs ”beaux” discours mensonges et trompeurs …

  2. Posté par Aristocle le

    De très nombreux indices solides laissent penser que l’Etat profond US a monté l’affaire de la pandémie en collaborant avec le gouvernement chinois pour la raison No 1 suivante : couler Trump ! Car tous les deux y ont intérêt. Et pas qu’un peu ! L’Etat profond US, déjà sonné par l’élection de Trump en 2016, est prêt à tout pour empêcher sa réélection. D’autre part, il n’a échappé à personne que Trump s’est opposé vigoureusement à la Chine, contrairement à ses prédécesseurs. Juste après l’échec du Russiagate et de l’impeachment, la pandémie qui tombe à pic ! Le Covid-19 a très vraisemblablement été créé en laboratoire (à noter que celui de Wuhan était financé à coups de millions par les US !) et disséminé, ce qui est très facile à faire. Comme l’a dit le brigadier suisse en charge militaire du dossier : “Si quelqu’un avait voulu fomenter un acte radical, réfléchi et très efficace, il ne s’y serait pas pris autrement.” (heidi.news). Trump sait tout cela et, avec la crise économique majeure qui s’annonce, il a quelques soucis à se faire ! (Nous aussi.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.