Seine-Saint-Denis : des associations réclament la simplification des démarches pour les étrangers et la délivrance automatique « d’un titre de séjour de dix ans » pour certains d’entre eux

post_thumb_default

 

Plusieurs associations viennent d’écrire une lettre au préfet pour lui demander de simplifier les démarches de régularisation des étrangers. Elles craignent que les services de l’Etat, déjà débordés avant la crise, n’arrivent à gérer tous les dossiers en temps et en heure après le déconfinement. […] Leurs demandes ? La délivrance automatique « d’un titre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Je suis d’avis de publier les coordonnées de nos élites gauchistes afin que les clandestins de tous bords puissent leur téléphoner ou se rendre à leur domicile afin d’appuyer leurs justes revendications.

  2. Posté par Vautrin le

    Les “zassoc’s”, qu’elles soient ou non sorosastres, sont des entités malfaisantes gavées de subventions prises sur notre argent public. Une des priorités est de les priver de subventions et de leur interdire d’ester en justice. Après, libre leur sera de clabauder à tort et à travers. Et d’aller se faire pendre ailleurs.

  3. Posté par antoine le

    ”La délivrance automatique « d’un titre de séjour de dix ans à toutes les personnes ayant atteint cinq ans de séjour régulier » ”
    Et on vous l’emballe dans un joli papier bleu avec en prime des allocs à vie …
    J’hallucine en voyant ces demandes d’associations !
    C’est un blanc-seing qui autorisera tous les travers et permettra à TOUTE la population de la Terre de venir s’installer légalement et vivre d’allocs à VIE …

  4. Posté par Mady le

    Et puis quoi encore ?

  5. Posté par poulbot le

    Ben voyons , la seule chose a faire c’est direction le bateau avec la valise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.