Lundi, un couple homosexuel marchant main dans la main à Amsterdam a été harcelé, attaqué et s'est fait cracher dessus par un groupe d'étrangers. Des photos et des vidéos de l'incident ont fait surface sur les médias sociaux.
Durant le calvaire, les deux victimes ont contacté la police et ont enregistré des vidéos avec leurs téléphones portables. Bien que les voyous aient fui les lieux lorsque les policiers sont arrivés, deux d'entre eux sont revenus plus tard et ont craché sur le couple, rapporte le journal néerlandais De Telegraaf.
Amsterdam. 2020. Agression homophobe.
Merci à @Jodelieho pic.twitter.com/fNO9wBlR7g
— IceWind (@IceWind86585905) April 14, 2020
"Pédés ! Les gays ne sont pas normaux ! Vous êtes des homos cancéreux", dit l'un des immigrés en se filmant fièrement en train de harceler les deux hommes. [...]
Le même migrant, accompagné d'un de ses copains, aurait craché sur le couple.
Le sentiment anti-homosexuel virulent qui est maintenant répandu dans toute l'Europe a été importé sur le continent par ce qu'on appelle les "élites". Le problème est particulièrement grave dans la France multiculturelle.
Islamic primary schools across the Netherlands distributing anti-gay literature https://t.co/v1DDtpgKwG pic.twitter.com/9fccvRxQIg
— Voice of Europe 🌍 (@V_of_Europe) September 16, 2019
Au printemps dernier, un migrant tunisien de 21 ans a été arrêté après avoir attaqué un homosexuel, l'avoir poignardé à mort et avoir éventré son ami en dehors de Paris.
Le même mois, deux adolescents ont été traduits devant un tribunal français après avoir été accusés d'avoir utilisé l'application de rencontres gay Grindr pour attirer des homosexuels dans un quartier pour les tabasser et les voler.
Dans une autre affaire, survenue quelques mois auparavant, deux extrémistes islamiques radicaux ont été arrêtés pour avoir planifié des attaques terroristes contre des homosexuels en utilisant la même application de rencontre, rapporte Le Parisien.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Voice of Europe / Telegraaf.nl
La communauté gay a une chance, celle de former une communauté et donc de pouvoir, si elle le veut, d’assurer de sa propre défense. Elle peut résister à ce genre de voyous. A elle de se réveiller
Ou de rester dans son comportement tellement respectueux et délicat.
Car ces voyous ne comprennent que le baston.
Homophobie, antisémitisme, bâchage des femmes….. bravo les élites, vous nous préparez un monde occidental vachement agréable, bande de gros cons !
C’est eux qui ont fait l’erreur d’accueillir ces immigrants incultes, intolérants et sauvages. Ils paient pour leur funeste erreur. Depuis bien longtemps les citoyens au QI d’un petit blanc européen savent que le multiculturalisme conduit au multiconflictuel.