Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faudrait que les coupables paient pour la casse des services publics et ses séquelles. C’est facile de se retrancher dans son bunker, de s’abriter derrière un comité Théodule, de faire le pitre à la télévision. Idéologie et dilettantisme tuent.
POUR EN ARRIVER A CE STADE LA, c’est que nos soignants tombent dans le BURN OUT.
Ils ont vécu dans une telle pression et dans un tel manque de moyens pendant cette pandémie qu’on ne sera pas étonnés que beaucoup d’entre eux “disjonctent”.
Mais notre hors sol de président est dans l’incapacité mentale de se mettre à la place de l’autre et de se représenter ce que peut être le rythme infernal dans lequel ces soignants vivent au jour le jour.
Cette pression aurait été évité si le traitement du DR RAOULT avait été autorisé et que les médecins généralistes avaient pu le proposer à leurs patients. Les Hôpitaux n’auraient pas été saturés.
Nous sommes dans un monde de financiers, déconnectés de la réalité, ne vivant que dans une mare glauque du chiffre, OBSEDES par leur objectif de domination du monde par la puissance que leur procure l’argent et surtout, surtout, surtout AMPUPTES DE L’EMPATHIE.
Avez-vous entendu le président MACRON dire que le traitement du DR RAOULT allait être proposé aux français le plus tôt possible. NON! il est venu nous passer de la pommade et n’a d’autre but que de voir LE VACCIN de BIG PHARMA infiltré de nano technologies “nous protéger de ce vilain virus” dont on cache le fait qu’il a été manipulé.
Quand la prolifération du virus cessera, que les soignants pourront sortir de ce rythme infernal, la moindre des choses sera de leur offrir, dans chaque hôpital, une cellule psychologique à leur service.
Va venir le temps du déconfinement. SOYONS PRUDENTS, car on va nous dire encore et encore que le masque n’est pas utile. DESOBEISSONS ET PORTONS DANS LES LIEUX PUBLICS FERMES y compris dans les supermarchés, LES MASQUES.
Un super marché, c’est 60 millions de germes au m2. OUI.!!!! Je vais essayer de retrouver le site qui le démontrait.
Tragico-comique! Les mesures exagérées de confinement, le stress, le chômage, la pauvreté, etc, qui en résultent, vont tuer plus de gens que le virus fabriqué dans le laboratoire chino-français de Wuhan.