To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sertorius le 14 avril 2020 à 11h25
il faut en parallèle mettre les ONG qui vont les chercher hors d’état de nuire en confisquant les bateaux et mettre les personnes travaillant dessus en prison.
Dorénavant TOUS les bateaux de pêche seront suspectés de transporter des migrants illégaux !
Les gardes-côtes ont du boulot !
La politique frontières ouvertes de M. Micron provoque des épidémies, de l’insécurité, les prisons sont pleines (cherchez par qui …), etc …
Lorsque les pays rétabliront les contrôles effectifs aux frontières et la remigration il y aura alors une amélioration, pas avant !
La source du problème se trouve à Calais et la politique de la France sur les migrants. Il suffit pas de nettoyer les camps et de construire des barrières, il faut nettoyer la France de migrants clandéstins une fois pour toute. Au lieu de tolérer cette migration clandestine en masse, il faut des déportations en masse avec l’appui de l’armée. Quel soit le prix a payer, ça coutera moins de les foutre dehors que de les garder chez nous.
Les pneumatiques qui ont visiblement été utilisé ne permettent pas de traverser cette partie de la manche extrêmement dangereuse du fait des courants et des rail de navigation entre l’atlantique et la mer du nord; visiblement c’est un bateau plus gros qui les a lâché prêt des cotes, sans doute un bateau de pêche reconverti en passeur de clandestins , cela permet de passer incognito les patrouilles maritimes surtout en ce moment ou le confinement est de mise .