Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oublié dans mon commentaire
Vidéo explicative du “déchainement des réactions du corps” entraînant une complexité de la prise en charge médicale, l’engorgement des hôpitaux, le burn out des personnels soignants et le nombre de morts, alors que le traitement offert dès les premiers symptômes auraient éviter ce chaos.
.https://vk.com/silvano67z=video444549918_456239104%2Fc46f22db20b1463b45%2Fpl_wall_444549918
PENDANT CE TEMPS des docteurs comme le DR RAOULT, SOPHIE PALIARD FRANCO et autres adoptent des protocole qui sauve des vies. MACRON n’en parlera pas, parce que LE VACCIN porteur de nanotechnologies est l’obession du moment.
Pendant que leur obsession continue, on peut découvrir dans la vidéo, “les réactions AFFOLEES du corps humain qui risquent de mener le patient à la mort.
Cela vaut la peine d’écouter ou de lire les conséquences d’une “NON PRISE EN CHARGE ” de cette affection.
Alors que le traitement du PR RAOULT et celui du DR SOPHIE PALIARD FRANCO auraient permis d’éviter ce déchaînement de réactions du corps, difficiles à endiguer MENANT
SOIT A LA MORT, SOIT A UNE COMPLEXITE ENORME DE LA PRISE EN CHARGE MEDICALE ( chambre hyperbare en dernier ressort ) … ….engendrant ainsi l’ENGORGEMENT DES HOPITAUX ET LE BURN OUT DES SOIGNANTS ET LE NOMBRE DE MORTS.
Nos cas répertoriés avec un test positif ne représenteraient selon l’hypothèse de ces chercheurs que 16 % en moyenne du total des Suisses contaminés, cela avec une grande variation de 20 à 40 %. Mais comme les tests d’anticorps spécifique manquent cruellement on ne peut pas imaginer combien de Suisses ont développé une immunité suffisante!
De toute façon la question que nous devons nous poser aujourd’hui est: préférons-nous nous remettre au travail en risquant d’avoir plus de cas avec une catastrophe dans nos hôpitaux et plus de décès ou avoir plus de chômeurs, plus de pauvreté puis plus d’entreprises en difficultés qui seront rachetées par les Chinois?