Coronavirus : Selon une étude, le nombre d’infections en Suisse dépasse en réalité les 125’000.

post_thumb_default

Selon une étude, le nombre d’infections en Suisse dépasse en réalité les 125’000. Genève n’a identifié qu’un cas sur quatre, Vaud un sur cinq et le Tessin un sur huit.

Le nombre d’infections par le nouveau coronavirus Sars-CoV-2 en Suisse serait environ cinq fois supérieur aux quelque 25’000 annoncés par les Cantons et dépasserait aujourd’hui les 125’000. C’est la conclusion d’une étude publiée par onze chercheurs britanniques de la prestigieuse London School of Hygiene and Tropical Medicine.

[...]

24heures.ch

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Oublié dans mon commentaire

    Vidéo explicative du “déchainement des réactions du corps” entraînant une complexité de la prise en charge médicale, l’engorgement des hôpitaux, le burn out des personnels soignants et le nombre de morts, alors que le traitement offert dès les premiers symptômes auraient éviter ce chaos.
    .https://vk.com/silvano67z=video444549918_456239104%2Fc46f22db20b1463b45%2Fpl_wall_444549918

  2. Posté par miranda le

    PENDANT CE TEMPS des docteurs comme le DR RAOULT, SOPHIE PALIARD FRANCO et autres adoptent des protocole qui sauve des vies. MACRON n’en parlera pas, parce que LE VACCIN porteur de nanotechnologies est l’obession du moment.

    Pendant que leur obsession continue, on peut découvrir dans la vidéo, “les réactions AFFOLEES du corps humain qui risquent de mener le patient à la mort.

    Cela vaut la peine d’écouter ou de lire les conséquences d’une “NON PRISE EN CHARGE ” de cette affection.

    Alors que le traitement du PR RAOULT et celui du DR SOPHIE PALIARD FRANCO auraient permis d’éviter ce déchaînement de réactions du corps, difficiles à endiguer MENANT
    SOIT A LA MORT, SOIT A UNE COMPLEXITE ENORME DE LA PRISE EN CHARGE MEDICALE ( chambre hyperbare en dernier ressort ) … ….engendrant ainsi l’ENGORGEMENT DES HOPITAUX ET LE BURN OUT DES SOIGNANTS ET LE NOMBRE DE MORTS.

  3. Posté par Dominique le

    Nos cas répertoriés avec un test positif ne représenteraient selon l’hypothèse de ces chercheurs que 16 % en moyenne du total des Suisses contaminés, cela avec une grande variation de 20 à 40 %. Mais comme les tests d’anticorps spécifique manquent cruellement on ne peut pas imaginer combien de Suisses ont développé une immunité suffisante!
    De toute façon la question que nous devons nous poser aujourd’hui est: préférons-nous nous remettre au travail en risquant d’avoir plus de cas avec une catastrophe dans nos hôpitaux et plus de décès ou avoir plus de chômeurs, plus de pauvreté puis plus d’entreprises en difficultés qui seront rachetées par les Chinois?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.