En effet, «un migrant nigérian a menacé deux agents de la sûreté générale de la SNCF (SUGE) dans l’enceinte de la gare. Ils ont alors utilisé du gaz lacrymogène», raconte le procureur de Boulogne-sur-Mer. Seulement, il a pris la fuite en direction des voies, les agents le poursuivant. «Entre-temps, il s’était caché et il a sorti un couteau et un bâton», poursuit Pascal Marconville.
Un tir en l’air ?
Pour l’empêcher d’agir et l’effrayer, un des agents aurait tiré en l’air avec son arme de service
via Fdesouche
Pourquoi a-t-il tiré en l’air ? De toute façon l’autre était armé d’un couteau et en principe ce genre d’individu ne se gêne pas de l’utiliser. C’est quand même incroyable ils se baladent tous avec un couteau ou autre arme.
Le Canada devrait en acheter à la tonne.
Dommage d’avoir râté sa cible ! Essayé pas pu,va falloir faire mieux la prochaine fois OK !C’est un premier pas d’avoir dégainé,hélas on est pas USA! Incroyable,cette peur de faire du mal à des CRAPULES,eux n’hésiterons pas ALORS……………….REVEILLONS NOTRE ESPRIT DE DEFENSE QUE DIABLE ! ou est passé la Résistance !
C’est pas en l’air qu’il faut tiré , mais il ne faut pas trop en vouloir a l’agent car c’est lui qui aurait eu toutes les emmerdent vu que la justices Française et les assos protègent ces salopards.
Tant qu’il est vivant il coute au contribuable et est une nuisance pour la population générale. Ils auraient du vider leurs chargeurs sur ce sauvage.