Calais : menacé par un migrant nigérian armé d’un couteau, un agent de sûreté de la SNCF ouvre le feu

post_thumb_default

En effet, «un migrant nigérian a menacé deux agents de la sûreté générale de la SNCF (SUGE) dans l’enceinte de la gare. Ils ont alors utilisé du gaz lacrymogène», raconte le procureur de Boulogne-sur-Mer. Seulement, il a pris la fuite en direction des voies, les agents le poursuivant. «Entre-temps, il s’était caché et il a sorti un couteau et un bâton», poursuit Pascal Marconville.

Un tir en l’air ?

Pour l’empêcher d’agir et l’effrayer, un des agents aurait tiré en l’air avec son arme de service

Nord Littoral

via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par mady le

    Pourquoi a-t-il tiré en l’air ? De toute façon l’autre était armé d’un couteau et en principe ce genre d’individu ne se gêne pas de l’utiliser. C’est quand même incroyable ils se baladent tous avec un couteau ou autre arme.

  2. Posté par Daniel tremblay le

    Le Canada devrait en acheter à la tonne.

  3. Posté par combattant le

    Dommage d’avoir râté sa cible ! Essayé pas pu,va falloir faire mieux la prochaine fois OK !C’est un premier pas d’avoir dégainé,hélas on est pas USA! Incroyable,cette peur de faire du mal à des CRAPULES,eux n’hésiterons pas ALORS……………….REVEILLONS NOTRE ESPRIT DE DEFENSE QUE DIABLE ! ou est passé la Résistance !

  4. Posté par poulbot le

    C’est pas en l’air qu’il faut tiré , mais il ne faut pas trop en vouloir a l’agent car c’est lui qui aurait eu toutes les emmerdent vu que la justices Française et les assos protègent ces salopards.

  5. Posté par Sertorius le

    Tant qu’il est vivant il coute au contribuable et est une nuisance pour la population générale. Ils auraient du vider leurs chargeurs sur ce sauvage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.