Bruchsal (All.) : un Irakien crache sur un client en affirmant qu’il a le coronavirus, puis il s’en prend aux policiers venus l’arrêter.

post_thumb_default

Bruchsal. Un Irakien de 23 ans a craché sur un client dans un centre commercial de Heidelsheim mercredi soir. Il s'est fermement opposé à son arrestation.

Selon la police, le jeune homme de 23 ans se trouvait dans un marché de Heidelsheim vers 19h30 pour acheter des boissons. Lorsqu'un homme de 33 ans s'est approché de l'Irakien et lui a demandé de garder la distance minimale, l'Irakien lui a craché dessus en lui déclarant qu'il était atteint de coronavirus. Le jeune homme de 23 ans a également tenté de frapper le client avec un pack de six bières. Cela a dégénéré en une confrontation physique entre les deux hommes. Des clients ont réussi à séparer les deux individus. L'homme de 33 ans a subi des blessures mineures.

Avant de quitter le magasin, l'Irakien a également insulté les clients qui étaient présents. Une patrouille de police a pu appréhender le jeune homme et procéder à son arrestation. "Il a opposé une résistance considérable, il a craché à plusieurs reprises en direction des policiers et les a insultés", a déclaré la police. Il a dû être menotté.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Pz-news.de

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Encore un autre migrant tres bien integré en Europe. Il n’a rien a craindre bien sur car il sait qu’il est intouchable et qu’il ne serat jamais renvoyé dans son pays d’origine.

  2. Posté par Sergio le

    A ce stade, plusieurs solutions sont possibles. L’homme est mis en accusation, déferré devant un juge et condamné, très peu probable. L’homme se retrouve devant un tribunal, on lui fait les gros yeux et il est averti qu’en cas de récidive, la peine encourue sera plus sévère. Impossible. L’homme est interrogé par de nombreux spécialistes, il est, semble-t-il, atteint de troubles psychiques et est interné durant quelques jours, puis libéré discrètement. C’est un classique. L’homme est relâché sans jugement car il est musulman et personne ne veut le stigmatiser car ce n’est pas cela l’Islam. C’est le cas le plus fréquent, en l’espèce, la gravité du délit n’a aucune importance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.