Les saisonniers agricoles roumains vont travailler durant leur quarantaine en Allemagne
Le départ en avion des travailleurs saisonniers agricoles pour la récolte des fruits et légumes en Allemagne a donné lieu à des scènes de proximité scandaleuses en Roumanie, en pleine période d’épidémie de COVID-19, à voir ici. Ces nouveaux esclaves vont pouvoir travailler durant leur quarantaine en Allemagne.
Traduction (extrait) : La ministre du travail Julia Klöckner a déclaré à l’aéroport de Schönefeld que les saisonniers agricoles seraient contrôlés médicalement avant leur départ. Les procédés de contrôle ont été envoyés aux services de santé respectifs. Alors qu’au début, il avait été question de 14 jours de quarantaine, Klöckner a maintenant expliqué que « ces personnes seront transportées en petits groupes, les premiers 14 jours seront une quasi-quarantaine, au cours de laquelle ils pourront toutefois travailler ». La ministre de l'agriculture a confirmé qu’en avril 40’000 et en mai 40’000 nouveaux saisonniers agricoles devraient arriver.
C.H., 12.04.2020
Bonnes Pâques !
Ce seront quarante futurs mille clandestins en plus qui feront venir leurs familles. Que font le million de jeunes chances musulmanes fraîchement débarquées en Allemagne ?
Et en avion…
Qui a entendu les protestations de lisa mazzone et des verts auprès de la commission européenne ????
Chère Madame Klöckner,
N’y a-t-il pas, en Allemagne et ailleurs, plus d’un million de paires de bras jeunes et forts déjà disponibles sur place, offerts par cette chance qu’est l’immigration ? Une grande partie de cette riche ressource humaine n’est-elle pas munie d’un diplôme d’ingénieur en agronomie pour assister efficacement les paysans locaux ?
J’aimerais comprendre.
Cordialement,