Selon des notes confidentielles que nous avons pu consulter, le service central du renseignement territorial redoute une radicalisation de la contestation sociale à l’issue du confinement. Ils ont baptisé leur collectif « Refusons le retour à la normale ». Depuis le 4 avril, ces militants de la mouvance contestataire rennaise préparent des actions chocs à […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La plupart des manifestations populaires viennent de la gauche. Il est plutôt rare de voir des manifestations d’extreme droite en France et, quand il y en a, les instigateurs de violences sont presque toujours des groupes de gauche comme les antifas. La police ferrait mieux de surveiller les groupes de gauche s’ils craignent des émeutes.
Mais l’Etat ne l’a-t-il pas cherché cette colère?
Mais nous sommes certains que l’état Macronien saura comme à son habitude faire CRUELLEMENT FACE à tout mouvement de contestation populaire. Il a acquis du métier.
Il se perfectionne de mieux grâce à un don qui lui est particulier : il n’aime pas l’humain.
Mais de toute façon, ce que nous proposent les mondialistes n’est pas viable. L’OCCIDENT n’est pas la CHINE et ils aimeraient tellement s’inspirer du modèle chinois, ils envient tellement cette dictature. Heureusement, les autres continents ne seront pas non plus LA CHINE. Surtout l’AFRIQUE ET LE MONDE ARABE.
Beaucoup d’entre nous ont vécu face à cette nouvelle façon de faire de la politique par le mensonge, la ruse et la perversion et la cruauté , une sorte de sidération. Aujourd’hui nous observons leurs actions, leurs plans comme le ferait un chercheur face à son microscope en essayant de débusquer les stratégies de diverses espèces d’insectes. Aujourd’hui, nous suivons les stratégies de ces “infectes” à la loupe.
C’est toujours la même succession: confinement, régime autoritaire, aide alimentaire, rationnement, réquisition, troubles sociaux, chaos et enfin morts.
L’unique raison d’avoir commencé ce confinement c’est de ne pas avoir fermé les frontières et fait ce qu’il fallait à temps.