Coronavirus : les services de renseignement craignent l’embrasement après le confinement

post_thumb_default

 

Selon des notes confidentielles que nous avons pu consulter, le service central du renseignement territorial redoute une radicalisation de la contestation sociale à l’issue du confinement. Ils ont baptisé leur collectif « Refusons le retour à la normale ». Depuis le 4 avril, ces militants de la mouvance contestataire rennaise préparent des actions chocs à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    La plupart des manifestations populaires viennent de la gauche. Il est plutôt rare de voir des manifestations d’extreme droite en France et, quand il y en a, les instigateurs de violences sont presque toujours des groupes de gauche comme les antifas. La police ferrait mieux de surveiller les groupes de gauche s’ils craignent des émeutes.

  2. Posté par miranda le

    Mais l’Etat ne l’a-t-il pas cherché cette colère?
    Mais nous sommes certains que l’état Macronien saura comme à son habitude faire CRUELLEMENT FACE à tout mouvement de contestation populaire. Il a acquis du métier.
    Il se perfectionne de mieux grâce à un don qui lui est particulier : il n’aime pas l’humain.

    Mais de toute façon, ce que nous proposent les mondialistes n’est pas viable. L’OCCIDENT n’est pas la CHINE et ils aimeraient tellement s’inspirer du modèle chinois, ils envient tellement cette dictature. Heureusement, les autres continents ne seront pas non plus LA CHINE. Surtout l’AFRIQUE ET LE MONDE ARABE.

    Beaucoup d’entre nous ont vécu face à cette nouvelle façon de faire de la politique par le mensonge, la ruse et la perversion et la cruauté , une sorte de sidération. Aujourd’hui nous observons leurs actions, leurs plans comme le ferait un chercheur face à son microscope en essayant de débusquer les stratégies de diverses espèces d’insectes. Aujourd’hui, nous suivons les stratégies de ces “infectes” à la loupe.

  3. Posté par Dominique le

    C’est toujours la même succession: confinement, régime autoritaire, aide alimentaire, rationnement, réquisition, troubles sociaux, chaos et enfin morts.
    L’unique raison d’avoir commencé ce confinement c’est de ne pas avoir fermé les frontières et fait ce qu’il fallait à temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.