Des "jeunes" migrants de Bruxelles, en Belgique, ont attaqué et bombardé la police de pierres et d'objets lourds dans la nuit de vendredi à samedi après-midi. Selon les premiers rapports, les émeutiers auraient même volé une arme à feu dans un véhicule de police détruit.
Les émeutes ont commencé en réponse à un accident mortel survenu à Anderlecht, à Bruxelles, après qu'un jeune de 19 ans ait tenté de fuir un contrôle de police. Après que la nouvelle de l'accident se soit répandue, les jeunes migrants ont commencé à s'encourager mutuellement sur les médias sociaux afin de se venger de la police, rapporte le journal flamand Het Nieuwsblad.
"Malgré le confinement et l'interdiction des rassemblements, les médias sociaux avaient appelé à un rassemblement le samedi après-midi à Anderlecht", a déclaré la porte-parole de la police, Adeline Roty.
Agression de policiers à Bruxelles pic.twitter.com/RUeXLTfpHU
— IceWind (@IceWind86585905) April 12, 2020
Riots have broken out today in the #Anderlecht district of #Brussels in Belgium following a fatal accident between a police vehicle and a scooter during a police chase.
Merci à @SharkNewsWires pic.twitter.com/E3eiFEfxBu
— IceWind (@IceWind86585905) April 12, 2020
Il n'a pas fallu longtemps pour que les émeutes commencent. De grands groupes de jeunes migrants ont déclenché plusieurs incendies dans la région et ont bombardé la police de bouteilles en verre, de pierres et de gros objets. Deux policiers ont été blessés, un véhicule de police a été complètement détruit, et d'autres véhicules de police ont subi des dommages importants pendant les violences.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Sceptr.net / Voiceofeurope.com
Vous avez ce que vous avez choisi ! Ne pleurez pas, ne brulez pas de bougies, ne jetez pas de fleurs…
Des sauvageons, disent-ils dans les salons parisiens. En Suisse, ils paieront nos retraites. Dans une approche plus globale, afin d’être en ligne avec le mondialisme, ce sont des chances. Quant à la doctrine gauchiste des médias mainstream, j’ai oublié comment ils les appellent.
”Selon les premiers rapports, les émeutiers auraient même volé une arme à feu dans un véhicule de police détruit”
La police doit faire usage de ses armes lorsque les émeutiers attaquent et mettent la vie des forces de l’ordre en danger.
Les armes ne doivent PAS changer de mains ! Et armer ses ennemis n’est pas la bonne solution …
On parle toujours de ”jeunes” cela ne veut rien dire ! Il y a de très nombreux jeunes qui nous font honneur !
La loi doit s’appliquer pour tous ! Les étrangers qui ne s’y plient pas doivent être expulsés sans discussion aucune !!! Il y va de la liberté de l’Europe toute entière !
Ces policiers sont incapables de faire face en utilisant taser et pistolet mitrailleur, donc ils sont incapables de protéger les citoyens-contribuables honnêtes et travailleurs. Qu’attendent les autorités belges pour les reprendre en main ou les envoyer pour un stage de formation en Russie.
Si c’était moi, souchienne pur sang, qui tentais de ne lancer qu’un regard mauvais assorti d’un vilain geste de la main à l’adresse d’un seul policier, je serais déjà trouée de balles. Mais pour ces chances, les policiers se mettent à genoux et se laissent tabasser sans aucune réaction. Le problème, ce n’est plus le virus, c’est comment on va s’en sortir avec les tarés des cités ou des camps si notre seule défense c’est la fuite.
Encore de la racaille qui s’agite pour la moindre raison. Ce ne sont pas des canons à eau dont ils on besoin pour remettre de l’ordre mais des lances flammes.
Continuer à faire venir :Covid-19 : à Lesbos, catastrophe sanitaire dans les camps de réfugiés
et après ne venez pas vous plaidre.
La police Belge, de vrais moutons soyez actifs et utiliser les même arme que ces délinquants: la violence et si cela ne va pas les armes.
Utilisez la manière forte comme en Afrique la bastonnade et si plus les armes