Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    TRES BONNE FORMULATION
    “se déconfiner de l’U.E”.
    Bruxelles s’est révélée inepte dans cette épreuve. Mais heureusement Bruxelles s’était dévoilée bien avant et toute personne lucide pouvait sentir ce qui allait nous attendre.

    Aider les citoyens qui nous entoure à se DECONFINER DE CET EHPAD est un énorme travail à accomplir pour y arriver. Car les gens ont été tellement manipulés, hypnotisés par les médias traditionnels, que les déconditionner est un travail de chaque instant.

    Alors, il faut OSER. Envoyer, envoyer, envoyer, envoyer des articles aux personnes indifférentes ou réfractaires . Ca finit par marcher. A un moment, elles finissent par prendre
    enfin connaissance de ce que vous leur envoyez. Mais n’oubliez pas de mettre un mot gentil lors de votre envoi, du genre “un petit coucou” ou “comment ça va bien” ou ” info qui réveille” ou n’importe quel formule sympathique qui maintient un lien amical.
    Sinon votre envoi ira à la poubelle.

    Par contre des gens nous montrent un exemple auquel on n’est pas censé penser, puisque les médias traditionnels n’en ont pas parlé : le cas de l’ARGENTINE. Un dictateur à l’époque où la vie économique des argentins était terrible, avait ordonné un COUVRE FEU.
    le lendemain matin, TOUS LES ARGENTINS SONT SORTIS ENSEMBLE. Le DICTATEUR S’EST ENFUIT EN HELICOPTERE.
    C’est ce que nous pouvons faire, mais avec un masque quand-même. Car un autre virus pourrait nous être balancé vu le talent diabolique de nos gouvernants.
    https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw ( à 24.50 mn) sinon écouter la vidéo en entier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.