Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    IL y a aussi des individus qui s’en sortent par leurs propres moyens faute de pouvoir être aidés par les services sanitaires DEFECTUEUX DE NOS PAYS EUROPEENS. (sauf l’Allemagne qui a su être efficace)
    ¨Par exemple en faisant usage de ce que la nature leur offre: ainsi une dame malgache vivant en France, contaminée et ayant en mémoire les bienfaits de certaines huiles essentielles de son pays d’origine, produites par le RAVINTSARA et l’EUCALYPTUS BLANC a lutté fermement, plusieurs fois, quotidiennement en usant régulièrement de ces deux huiles et s’en est sortie après trois semaines.
    Cette dame va diffuser sa vidéo en Français . Pour le moment elle n’en a parlé qu’en langue malgache.
    L’huile de Ravintsara a démontré ses capacités à affaiblir les virus. Ce n’est un secret pour personne.
    C’est pourquoi, il faut avoir confiance en la nature et surtout être attentif à ce qui se dit en matière de guérisons grâce à elle.
    Pour ma part, j’ai pris des gélules d’huiles essentielles à avaler, celles-ci étant vendues en pharmacie. Car j’ai été surprise d’avoir une grippe qui se présentait d’une façon différente : diarrhées, vomissements très violents, fièvre supportable , toux sèche faible.

    Les virus de la sphère respiratoire ne se sentent pas du tout dans leur élément quand ils sont
    environnés par ces essences. Ce n’est pas par hasard que les médecins d’antan conseillaient aux mamans d’emmener leurs enfants dans les landes du pays basque pour sauver leurs enfants atteints de maladies respiratoires infantiles.

    La personne qui a le plus contribué à la connaissance des bienfaits des huiles essentielles est le Docteur VALNET et ses livres sont en collection de POCHE.

    Cela dit, selon des spécialistes, nous risquons d’assister A L’AUTOMNE à un retour de ce virus. ……..Sans doute parce qu’il a volontairement été mal endigué.

    ALORS N’OUBLIONS PAS CET AUTOMNE DE METTRE NOS MASQUES. Nous avons le temps de nous en fabriquer ou d’en acheter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.