Un adolescent a été violemment agressé et volé par deux individus ce lundi à Creney-près-Troyes (Aube). Il était sorti faire un footing lorsque les faits se sont produits.
Le footing est l’une des activités permises durant cette période de confinement. Un jeune garçon habitant à Creney-près-Troyes en a profité pour se dégourdir les jambes et a quitté le domicile familial en tenue de sport ce lundi après-midi, raconte L’Est éclair. Il avait sur lui son attestation dérogatoire de déplacement mais également sa carte d’identité, pour être en règle.
Le jeune garçon était sur le chemin du retour lorsqu’il s’est retrouvé face à un homme qui lui a barré la route. Ce dernier a exhibé un couteau à cran d’arrêt et l’a menacé, lui ordonnant de vider ses poches. La victime a alors tenté de prendre la fuite mais en se retournant, elle s’est retrouvée devant le complice de l’agresseur.
La carte SIM de son téléphone retirée, ses chaussures volées
Le jeune joggeur a été jeté au sol et roué de coups de pied et de poing. Les agresseurs ont alors constaté que leur victime n’avait pas d’argent et ont saisi son téléphone. La carte SIM de l’appareil a été retirée afin que l’adolescent ne puisse donner l’alerte.
[...]
article complet: https://actu17.fr/aube-un-adolescent-part-faire-un-footing-il-est-agresse-roue-de-coups-et-se-fait-voler-ses-baskets/
Avec ce genre de fait divers on se croirait dans des bidonvilles du tiers monde. Comme d’habitude, la police n’est jamais la au bon moment.
“La carte SIM de l’appareil a été retirée afin que l’adolescent ne puisse donner l’alerte.”
Il faut créer une application permettant d’une seule touche:
– l’enregistrement des portables à proximité (comme le futur logiciel fouineur du gouvernement le pourra).
– la transmission de la position de l’agressé à la police + à SON RESEAU PATRIOTE qui contactera les personnes les plus proches (à l’instar des applications que semblent déjà posséder les migrants jouant du portable pour en faire rappliquer d’autres…)
– la transmission des photos prises automatiquement.