Haine du Blanc : le “trouble mental” comme excuse à toutes les atrocités

post_thumb_default

Angleterre : Une fillette de 7 ans qui roulait à trottinette dans un parc a été assassinée par une Somalienne. Motif inconnu, nous dit-on !

Emily Jones (photo) était en train de profiter du beau temps avec sa famille dans un parc de Heaton, en banlieue de Manchester, le 22 mars, lorsqu’une Somalienne de 30 ans, assise sur un banc, l’a poignardée au cou mortellement.

Alan Walsh, le coroner chargé de l’enquête, a dit que la mort d’Emily était « l’un des cas les plus tragiques » qu’il ait eus à traiter au cours de ses 20 ans de carrière.

« La perte d’une enfant de sept ans si belle, innocente, vive, intelligente et adorable est une tragédie inimaginable », a-t-il répété. « Je comprends bien que les parents d’Emily soient plus que dévastés et mes pensées sincères sont avec eux. »

Au cours de l’enquête judiciaire, l’agente de police Rebecca Gardner a déclaré à la Cour : « Emily jouait sur sa trottinette. Alors qu’elle passait devant un banc en bois, une femme assise sur le banc l’a brusquement attaquée, la poignardant au cou et lui causant des blessures catastrophiques. »

L’accusée a été arrêtée sur place et détenue en vertu de la loi sur la santé mentale. Elle demeure dans un établissement de haute sécurité. Les réseaux sociaux l’ont identifiée comme une immigrante musulmane somalienne. La police n’a pas encore confirmé l’identité de la femme.

Source : Scallywag&Vagabond via Bare Naked Islam
Résumé Cenator

11 commentaires

  1. Posté par Vesque Elisabeth le

    J’ai le coeur brisé…. cette histoire que je découvre ce lundi me bouleverse à un point inimaginable. J’ai deux petites filles de 3 ans et 17 mois, l’avenir qui s’ouvre à elles me terrifie. Je pense très fort à Emily et ses parents. Repose en paix petit ange. Les responsables de cette barbarie doivent payer. Cela ne peut plus continuer….

  2. Posté par finance le

    Il est scandaleux de constater que les européistes ont fait entrer chez nous des centaines de milliers d’attardés mentaux , d’illétrés , de sauvages qui viennent nous égorger et auxquels ils ont le culot de trouver l’excuse de la maladie psychiatrique , alors qu’il n’en est rien puisqu’ils sont comme cela de nature . Cette criminelle mérite la peine de mort sans aucun autre jugement sinon elle recommencera un jour . Son acte était prémédité .Ils ont ça dans leurs gênes car totalement abrutis par une religion assassine . Seule solution : faire le grand ménage dans toute l’Europe .

  3. Posté par Sergio le

    Encore une des ces chances, qui sera psychiatrisée et entretenue par ces sales Blancs ad vitam æternam.

  4. Posté par Marie-Claire Bero le

    On peut penser qu’on a fait entrer un nombre impressionnant de psychopathes ! L’Afrique se débarrasserait-elle de ses malades ?

  5. Posté par CHoros le

    Non seulement c’est prémédité, c’est ciblé identitairement, très lâche car plus petit que soi, elle va coûter un pognon de dingue puisqu’elle croupira en prison aux frais du contribuable et si elle ressort un jour, elle restera à risque de récidive. Elle a détruit une famille. Ce n’est de loin pas un cas unique, mais tu par les mainstreams.
    Conclusion, chacun chez soi, Dieu pour tous, le multiculti est un leurre et ne fonctionne pas. Il crée des communautarismes.

  6. Posté par Matelot le

    Monstrueux, pervers, dégueulasse que dire d’autre devant l’acte profondément lâche de cette saloperie de femme.
    Mes pensées aux parents, aux proches de cette innocente victime.

  7. Posté par miranda le

    Laisser entrer n’importe qui en territoire européen, “sans filtre” nous vaut aussi de recevoir tous les “agités vengeurs” de la terre.
    Ainsi l’impose à l’Europe “sa majesté lumineuse SOROS” avec l’aide de ses obéissants parasites politiques , ONG et passeurs. Ca lui semble être le plan idéal de destabilisation des nations européennes . Sauf qu’il sait qu’il peut y avoir ce qu’il nomme lui-même “la réflexivité des peuples”. ELLE VIENDRA en utilisant les mêmes armes que lui et ses compères..

    Car nous avons appris que nous étions capables de “discipline en restant chez soi et attendre patiemment que” l’orage virale s’éteigne”. Nous avons fait la découverte d’une ” stratégie paisible” qui a UNIFIé tous les peuples du monde en même temps.

    Une autre découverte : il suffit de peu de choses pour satisfaire les besoins du corps et ne pas perdre son temps à faire d’interminables queues. Fruits séchés, graines et herbe en poudre. Et l’eau bien sûr.

  8. Posté par Chris le

    Ce que nous appelons troubles mentaux, retard mental, psychoses dans nos sociétés occidentales sont des comportements parfaitement normaux dans certaines populations. Consanguinité, QI extrêmement bas, incapacité à créer des sociétés viables et développées, niveau d’innovation nul.

  9. Posté par antoine le

    Et la débilité de NOS autorités continue comme si ils ne savaient pas que les muzz utilisent des couteaux pour ÉGORGER les mécréants que nous sommes !!
    Question:
    Est-ce que vous prenez votre couteau de cuisine préféré pour aller vous assoir sur un banc dans un jardin public, sans idée préconçue ?
    TOUS CELA EST PRÉMÉDITÉ de très longue date !

  10. Posté par Pascal Georges le

    L’islam est une lèpre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.