Ben & Jerry’s (glaces) : « Et on pourrait en profiter pour régulariser tout le monde pendant l’épidémie pour s’assurer que chacun ait accès au système de santé facilement ? Le Portugal l’a fait… »

post_thumb_default

Sur Twitter, la marque de glaces Ben & Jerry’s réagit à un tweet de La Cimade : « Et on pourrait en profiter pour régulariser tout le monde pendant l’épidémie pour s’assurer que chacun ait accès au système de santé facilement ? Le Portugal l’a fait… »

 

 

 

Twitter

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Le Portugal l’a fait. Ils ont 10 migrants. C facile.

  2. Posté par antoine le

    On constate toujours la même démarche soi-disant humanitaire !
    ” … on pourrait en profiter pour régulariser tout le monde pendant l’épidémie pour s’assurer que chacun ait accès au système de santé facilement.”
    on pourrait c’est anonyme; le gouvernement pourrait serait plus exact !
    tout le monde; c’est vague est-ce que ce sont que les migrants établis illégalement dans le pays ?
    Ou est-ce au sens large ”tout le monde” dans le sens monde entier ?
    8 milliards d’êtres humains vraiment ?
    Qui va PAYER ? Soyons bassement matérialiste !
    En définitive ce sont les citoyens de la classe moyenne qui trinquent !
    Donc Ben & Jerry’s incitent les citoyens à finir sur la paille …
    Je n’achèterai pas de glaces !

  3. Posté par CQFD le

    Message reçu ! Boycottons ces marchands de sucre qui s’enrichissent sur l’obésité de nos enfants.
    https://www.benjerry.ch/fr/

    En 2010, Ben & Jerry’s a dû retirer la mention “All Natural” de ses pots sous la pression d’associations de consommateurs Américaines. Ces associations considéraient cette mention trompeuse car les glaces en question contiennent de la poudre de sirop de maïs, du dextrose anhydre, de l’huile de soja partiellement hydrogénée et d’autres ingrédients modifiés chimiquement.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_%26_Jerry%27s

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.