La SOLUTION pour vaincre le CORONAVIRUS est très SIMPLE: tout le monde devrait porter un masque!

post_thumb_default
Origine de la vignette d'illustration : https://gaideclin.blogspot.com/2020/0... Contrairement aux mensonges du gouvernement pour cacher la pénurie, le masque FONCTIONNE, et même quand il n'est pas efficace a 100% , il réduit quand même l'afflux de charge virale dans le système respiratoire, ce qui permet au système immunitaire, qui n'est pas submergé de virus d'avoir le temps de développer des anticorps. En anglais, on appelle cela le "low inoculum". Ainsi, grâce a votre masque, vous serez plus faiblement contaminé et serez ensuite immunisé au lieu de vous retrouver en réanimation ou au cimetière.

https://www.youtube.com/watch?v=75iho0iNayI

*****************

Le maire de New York appelle à se couvrir le visage avec des masques "fabriqués à la maison"

Bill de Blasio a demandé jeudi soir dans une adresse aux habitants de la ville de se couvrir le visage lorsqu'ils sortent de chez eux, une première dans la ville la plus touchée par le coronavirus aux Etats-Unis. Cependant, il ne s'agit pas de porter des masques chirurgicaux, ni FFP2. "Nous ne voulons pas que vous utilisiez les masques dont ont besoin les personnels d'urgence et les soignants, martèle-t-il, et dont il n'est pas certain qu'ils pourraient être disponibles en quantité suffisante jusqu'à la fin de la pandémie". Retrouver tous les articles, interviews et décryptages de "l'Obs" sur le coronavirus : https://bit.ly/coronavirus-lobs

*******

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    DES COMIQUES SANS CERVELLE NI SCRUPULES ainsi sont ceux que nous avons à la tête de l’État
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.:

  2. Posté par miranda le

    VOILA UN HOMME LUCIDE. Il a plus de conscience ou d’humanité que Mr MACRON qui pourtant était au courant de la violence du Virus en CHINE. Et qui en tant que MONDIALISTE acharné savait que les modes de transport et d’échanges rapides d’aujourd’hui
    permettraient à ce virus de s’aventurer un peu partout sur la planète.

    Quiconque porte un masque protège son prochain. Mais il faut que le masque soit protecteur – du haut du nez jusqu’à un centimètre en dessous du menton. Et des lunettes pour les yeux, car ceux-ci sont hélas, une porte d’entrée.

    Grâce aux sites internet, américains et européens sont très aidés dans la fabrication des masques. Il suffit de vouloir s’y mettre et de le porter.

    A condition aussi, de savoir le jeter après deux heures d’utilisation – s’il est en papier le brûler dans une cheminée ou une vieille poêle ou de le laver dans de l’eau javellisée si c’est en tissu. Y compris les élastiques d’oreilles. attachés ou non attachés. Quand on a accompli tous ces gestes, l’urgence est de se laver à fond les mains (et pourquoi pas, le visage)

    Les chinois eux, évitaient de mettre les habits qui leur avaient servi dehors , dans la maison. Ils faisaient leur possible pour le mettre dans une pièce extérieure ou une autre à l’intérieur très à l’écart des pièces de vie. Comme la salle de la machine à laver. De même les chaussures peuvent aussi être nettoyées avec une formule javellisée ou mises à part dans une pièce..

    Par contre ajouter au masque “un rectangle de papier étanche (papier sulfurisé pour four) entre les épaisseurs de tissus ou de papier serviette, permet une certaine étanchéité. L’enlever, le brûler avant le lavage.
    BON COURAGE AMIS SUISSES ET D’AILLEURS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.