J’ai dénoncé, voici deux semaines, la manière scandaleuse dont la tragédie causée par le rassemblement évangélique de La Porte Ouverte de Mulhouse (Haut-Rhin) a été stigmatisée par des médias et des responsables de l’État. On trouvera mes commentaires ici et je ne vois aucun mot à y changer. Les conséquences de cette stigmatisation sont aussi…
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Personnellement, je fais nettement plus confiance au scientifiques, ceux qui étudient sans cesse la pandémie et proposent des solutions concrètes. Lorsque le professeur Didier Raoult critique le confinement généralisé et propose de tester tous les cas douteux, voire la population entière, estimant qu’il faut soigner les malades avant que cela dégénère, il a parfaitement raison. Seulement, on ne l’écoute pas, car on est convaincu de l’omnipotence des autorités, qui utilisent la police l’armée et bientôt les armes pour condamner la liberté et glisser ainsi vers le fascisme le plus scandaleux.
Concernant le coronavirus et les migrants :
https://www.heidi.news/sante/comment-le-coronavirus-frappe-de-plein-fouet-migrants-et-demandeurs-d-asile-en-italie
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/04/premiers-cas-de-coronavirus-dans-un-camp-de-migrants-au-nord-d-athenes_6035558_3210.html
Je vous rassure le virus n’est PAS raciste !
Lorsqu’on veut se débarrasser de son chien, on prétend qu’il a la rage …
On constate que les organisateurs ont respectés toutes les directives lors de ces réunions.
” … le 17 mars, sur les ondes de France Inter, Josiane Chevalier, préfète du Grand Est et du Bas-Rhin a tenu des propos inadmissibles. Selon ce représentant de l’État, l’épidémie est « partie d’un rassemblement évangélique qui a eu lieu dans le Haut-Rhin, avec plus de 3 000 personnes et un non-respect des mesures barrières : en résumé, tout ce qu’il ne faut pas faire. On paie le prix fort de cette non prise en compte des mesures de base ».
Les rassemblements de plus de 5 000 personnes ne furent interdits que le 29 février or les assemblées évangéliques ont eu lieu du 17 au 21 février …
Soit Alzheimer sévi, soit la mémoire de la préfète flanche …
Tout ceci est orchestré car comment imaginer, si ce coronavirus est si contagieux qu’on nous le dit, qu’il n’ait pas non plus infecté de mosquée ? Juste des Évangéliques ? Quel heureux hasard. Et comment expliquez-vous que les migrants dans le rues de Paris ou d’Italie, qui ne peuvent ni respecter la distance de sécurité, ni se laver les main, ni se les passer au gel hydroalcoolique, ni porter de masque, ne meurent pas comme des mouches ? Qui a la réponse ? Et si nous commencions à réfléchir ? Et si on nous manipulait ?