Une dame âgée est harcelée par un migrant qui tente de lui arracher son cabas. Un Allemand intervient, d’abord verbalement, puis physiquement. Le Noir finit par laisser partir la dame mais agresse et menace l’Allemand.
https://www.youtube.com/watch?v=0ACPp40avVE
Bare Naked Islam
Peloton d’éxecution,pour ces salopards.Y a pas mieux pour se débarrasser de cette SALOPERIE. Les GRANDS AMIS DE FRAU MERDKEL,ces dirigeants ne sont pas à la hauteur de Monsieur ORBAN VIKTOR un vrai,que l’on aimerait avoir chez nous,lui que l’on traite de virus ! N’entrons jamais dans ce repère de CHACALS comme le dit si bien Maestro SALVINI !
Encore une ”chance” a classer dans les scientifiques ou l’enseignement …
C’est pour cela qu’il faut désormais sortir en groupe et armé pour se défendre !!
Une richesse pour l’Allemagne, n’oublions pas que ce sont ceux qui sauveront l’Europe et paieront nos retraites selon nos dirigeants, ces derniers qui sont en train de ruiner notre économie, de détruire notre patrimoine et de nous expliquer que le masque est inutile (pas de preuves scientifiques, malgré les bibles sur le sujet disant le contraire) pour luter contre le virus PCC (Parti Communiste Chinois) provenant du labo P4 du Wuhan. 3000 morts seulement, chiffre encore asséné sans précaution aucune par notre presse « plurielle et diversifiée » ce matin même malgré les évidences.
Ce genre de fait est maintenant devenu courant dans les pays d’Europe de l’Ouest.
On voit toujours un ou plusieurs noirs africains qui agressent ou attaquent des autochtones blancs européens.
Le problème est que dans quasiment tous les cas les blancs se laissent faire sans réaction instantanée pour défoncer ces prédateurs allogènes qui n’ont rien à faire sur le territoire européen.
Le blanc est devenu un faible et a été tellement conditionné par le lavage de cerveau imposé depuis quarante ans que dès qu’il a affaire à un noir africain il est totalement inhibé ou il fait le ” gentil “.
Cette attitude de faiblesse est très mauvaise parce que face à ces prédateurs qui n’ont pas le moindre scrupule à nuire aux blancs qu’ils détestent, ils seront toujours des victimes sur leur propre territoire.